|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279318
Annee : 124240
Mois : 3153
Jour : 506
3.139.93.153
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 20:53
Sujet du message: sites webs logo forum
|
|
|
Bonjour à tous, je reviens après un peux(bc) d'absence pour vous demander un 'tit conseils :
J'aurais besoins de savoir si vous connaissez un site ou autre pour créer des logos, un site web, des bannière etc ... (j'ai plus toshop donc je penses être obligé de retélécharger ce petit logiciel ^^)
comme je l'avais déjà demandé pour ma bannière, sa vous dis de me faire un site web ? xD je lance donc un appel d'offre ^^ avis a tous les zenzoniens ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 05:41
Sujet du message:
|
|
|
Salut
La bombe du moment c'est <<BannerSnack> flash et animations ,rien ne manque pour bien débuter .
Bon surf _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 07:38
Sujet du message:
|
|
|
et bien, j'en attendais pas moins de vous, merci, je viens d'y allez faire un tit tour : résultat bien sympa si j'ai besoin d'aides sur ce site en gros je fais appel à toi ?? xD
sinon est-ce que ça interesse quelqu'un de faire un montage Call of duty 6 et halo 3 pour une page de présentation ???
(j'essaye de demander à droite à gauche/ ça me fera moins de travail déjà que j'ai pas super le temps !)^^
Have a good day
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|