|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3290508
Annee : 135430
Mois : 9398
Jour : 282
18.220.255.227
|
|
Parametrage de l'onglet search ( recherche) |
|
|
Auteur |
Message |
am39exocet
Touriste
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 09:57
Sujet du message: Parametrage de l'onglet search ( recherche)
|
|
|
Bonjour ,
Je suis sous TK4 , et j'ai un petit probleme , en fait c'est tout simple quand je fais une recherche sous kad , il m'affiche les resultats ( search results) sauf que je ne peux pas lire le titre en entier et sa me posse un probleme.
L'onglet est trop etroit , j'ai bien suprimé les trucs inutiles mais malgré tout la souris refuse d'elargir la colonne ( file name) , je pense que qu'il y a une fonctionnalité a activer ou desactiver mais je ne sais pas laquelle ....
....
Un peu comme dans cette image ou l'on voit tout
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 10:53
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris à ton problème parce que ta capture d'écran ne montre rien d'anormal.
Je vais donc répondre mais sans certitude aucune que ça t'aidera.
- En clic droit sur la barre de résultats, décoche ce que tu n'as pas besoin:
- En plaçant ton curseur entre deux, étire l'onglet qui t'intéresse:
J'espère avoir pu t'être utile.
N'oublie pas de passer par la section présentation afin que nous puissions te souhaiter la bienvenue, ce sera bien plus sympa.
PS: En passant, il serait bon que tu mettes ta mule à jour, nous en sommes à la version 0.49c
PS2: ta capture montre une recherche sous global server et non sous kad, celle ci étant d'ailleurs déconnectée.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
am39exocet
Touriste
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 11:36
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour tes infos , alors pour la capture c'est juste a titre d'exemple , je suis deja sous 0.49C , et je vais preciser ma question .
Dans tous les onglets transferts, search etc , les colones sont delimitées les unes par rapport aux autres comme tu le montres dans l'image , mais elle sont toutes verouillées impossible des les elargir , ma question est comment on fait pour regler se probleme , regarde dans ta mule si tu peux les elargir si oui tu dois avoir une option delockée ou lockee.
En ce qui me concerne , je veux juste elargi la colone file name afin de voir le titre en entier c'est tout.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
am39exocet
Touriste
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 11:39
Sujet du message:
|
|
|
Finalement , le probleme a été resolu , un bug malheureux entre XP et la mule , j'ai du faire une reinstall complete , lamentable j'ai perdu tous me credits et tralala....
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:51
Sujet du message:
|
|
|
Faut toujours avoir une copie de son fichier de conf sur une tite clef usb par exemple ^^ _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|