|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286196
Annee : 131118
Mois : 5086
Jour : 518
18.222.166.162
|
Auteur |
Message |
mickey
Touriste
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 11:32
Sujet du message: Problème de low id
|
|
|
Bonjour à tous
utilisateur satisfait de la mule depuis quelques années, je suis passé en low id sans avoir changé quoi que ce soit à mes réglages.
Ayant essayé de reprendre pas à pas mes réglages ainsi que mes configurations sans succès, je me permets de venir vous demander de l'aide.
Afin d'être le plus complet possible, voici quelques informations :
windows vista
norton internet security
pc connecté en wifi
abonnement chez orange
livebox mini sagem
emule version 0.49a
connexion maxi par 5 secondes : 20
connexions simultanées : 9
l'uss n'est pas activé
activer le brouillage : oui
n'accepter que les connexions brouillées : non
desactiver le support des connexions brouillées : non
nombre de fichiers partagés : 18
nombre de fichiers en téléchargement : 16
Quelques autres infos peut-être utiles :
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 12:48
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Tout d'abords je te proposerais d'essayer une méthode plus actuelle, c'est à dire sans faire tous ces réglages dans windows mais plutôt de tout passer en réglages automatisés par le biais de L'uPnP.
En un premier temps tu peux désactiver Norton, pas éternellement bien sur, mais juste le temps de faire un test.
si tout se pase bien sans Norton, le mieux est de détruires toutes les règles dans Norton, fermer eMule et ré-activé Norton.
Tu relance eMule, norton doit te demander si il doit créer des règles.
Si je te propose la méthode UPnP, c'ets que les LB sagem sont un peu capricieuses niveau routage du NAT.
Essaye déjà cette méthode.
Si c'est foireux, on essayera autre chose.
Et par contre, je te conseille d'utiliser l'USS, ça permet d'optimiser les transferts, mais à la limite on verra ça après.
@bientôt _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|