En ce triste lundi 12 octobre le fameux site guiks.net ferme ses portes définitivement ....
Plutôt que de faire de grands discours, je vous invite à cliquer sur leur adresse et je vous laisse seuls juges de cette accablante nouvelle .... _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
Posté le: Lun Oct 12, 2009 20:44 Sujet du message:
oui j'avais suivi l'info relayée entre autres par numérama...
ben en ce moment il souffle un de ces vents de liberté...
et l'admin de guiks a raison: dans une démocratie, ne pas s'exprimer par le vote , c'est laisser la place au vainqueur, quel qu'il soit, en se privant de la possibilité de choisir un vainqueur qui porte (au moins partiellement) notre idéal de société (et tout autant qu'on ait un idéal).
on verra bien, les fermetures s'enchainent dans toute l'europe... et je ne pense pas que ce soit quelques élus du PP qui vont pouvoir infléchir la donne.
on verra bien _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum