|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279296
Annee : 124218
Mois : 3131
Jour : 484
18.222.182.29
|
Auteur |
Message |
kalliste
Touriste
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 18:44
Sujet du message: présentation
|
|
|
Bonjour
Je me présente : je m'appelle Yves
l'existence de ce forum m'a été communiquée grace à Stealthnet
Je suis heureux de faire partie de votre communauté
Bien cordialement à tous
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 19:17
Sujet du message:
|
|
|
salut et bienvenue sur planete Zenzone Yves
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 21:28
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et bienvenue parmi nous sur la ZenZone kalliste
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 03:47
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue Yves!
Stealthnet t'a bien entendu parlé de notre célèbre zen bizutage, n'est ce pas?
ne t'inquiètes pas... Si tu n'as pas le vertige, et si tu n'as pas peur des reptiles carnivores de 5 mètres de long, tu n'as rien à craindre... Ah oui si tu as des allergies (latex, poudre à canon, etc...) , faut en parler maintenant!!!
Bon, faudra que tu m'envoies un MP avec ton adresse perso et ton numéro de CB (avec date d'expiration et code de sécurité...) pour que je puisse m'occuper des formalités...
Ah oui il faut aussi une photo de ta copine/femme toute nue... Si tu n'en as pas, je t'en fournirai une avec plaisir!
PS : Stealthnet a aussi du te prévenir que quand je suis bourré, je raconte des conneries... sois le bienvenue parmi nous, Yves, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu feras le bonheur de tous ceux et celles qui cherchent une information que tu détiens...
_________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 06:57
Sujet du message: re
|
|
|
salut kalliste bienvenue sur la merveilleuse planete zonezen _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 08:27
Sujet du message:
|
|
|
Salut amateur du crypté
Soit le bienvenu sur ce mode Zen ,havre de paix ,si il en existe _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 11:04
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue o toi kalliste !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|