|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279299
Annee : 124221
Mois : 3134
Jour : 487
18.119.255.85
|
Auteur |
Message |
gepetto57
Touriste
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 12:34
Sujet du message: tutorial I2P et IMULE
|
|
|
bonjour à tous ,j'ai vu que certains ont des difficultés à configurer imule ,j'ai fait un petit tuto qui est telechargeable en format pdf ici:Tutorial I2P etIMULE
Dernière édition par gepetto57 le Ven Oct 02, 2009 06:30; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 17:55
Sujet du message:
|
|
|
Il devrait etre remboursé par la sécurité sociale ton tuto
Merci Gep' _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 09:41
Sujet du message:
|
|
|
Salut gepetto57,
Sympa ton tuto, mais pourquoi donner une adresse clubic pour télécharger imule ....
Avec un tuto pareil, faut du lien de qualité, c'est comme si tu dit d'acheter une bmw chez Carrefour ...
Indique plutôt le site de l'éditeur :
http://www.imule.i2p.tin0.de/
Tu peux même mettre en référence, le wikipedia de imule : http://fr.wikipedia.org/wiki/IMule
Si tu veux qu'on t'héberge ton node.dat, c'est aussi possible.
Et dernières petites remarques, je suis pas pour une grosse typo, je trouve ça agressif et en plus ça rempli pas bien les pages, ça fait beaucoup de scrolling ....
Et entoure les zones qui nous intéresse sur tes captures.
Sur ce, ton tuto à la mérite d'être clair.
Ne prends pas mes remarques comme une attaque, si je m'attarde dessus c'est que j'ai pris le temps de le lire.
Avec une petite retouche de ta part et je le met en page d'accueil.
Merci pour ce tuto. _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 20:40
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour gepetto 57 ,
félicitations pour ton tuto .
Il y a juste un point où je mettrais un bémol;
Je cite:
"puis dans service et cliquez
sur shutdown immediately pour fermer I2p immediatement sinon il
continuera de tourner temps que vous avez des leechers".
Je pense qu'il vaut mieux laisser le routeur i2p prendre le temps de s'arrêter. En effet pour rendre impossible l'intrusion dans un tunnel, ces derniers expirent au bout de 11 mn max. Ainsi l'arrêt se fera entre "tout de suite et 11 mn".
Si vous forcez l'arrêt vous risquez de rompre un tunnel et de perturber le réseau. Pas très courtois; non ?
Amicalement.
pll
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 22:21
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour, je viens d'installer fedora 15.
Je n'ai pas réussi à faire tourner imule pour linux, en revanche j'ai installé la version windows sous wine et elle marche encore mieux ! J'ai conservé i2p sous linux qui est parfaitement compatible avec imule sous wine. Cependant, il faut dans ce cas coupler imule avec un navigateur sous wine pour pouvoir télécharger les nœuds (nodes.dat).
Donc, il ne faut pas trop ce prendre la tête si vous ne trouvez pas toutes les librairies... L'alternative wine n'est pas à négliger .
Bonne soirée à tous.
Amicalement.
pll
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 05:03
Sujet du message:
|
|
|
Bien joué ppl, encore un bon conseil !
Merci
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|