|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278925
Annee : 123847
Mois : 2760
Jour : 113
3.22.240.204
|
Auteur |
Message |
fresh971
Touriste
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 13:14
Sujet du message: Bonjour tout le monde!
|
|
|
Bonjour, je m'appel yann et je suis tomber par hasard sur votre site. Je suis ravi de faire parti de votre communauté et j'espère que tous se passera pour le mieux!
Abientot sur le forum
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 16:14
Sujet du message:
|
|
|
Salut Yann
Soit le bienvenu sur le forum le plus Zen du net _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 17:19
Sujet du message:
|
|
|
Salut yann... Donc, tu es tombé par hasard sur ce site, et tu serais ravi de faire partie de la communauté...
Tu es bien entendu au courant du fameux Zen Bizutage n'est ce pas ? Personnellement, j'ai trouvé ça tellement dangereux, que j'ai préféré déménager en Iran pour y échapper... Ceci dit, j'imagine qu'ils ne demandent pas toujours la même chose et que tu n'auras forcément à aller sodomiser un pitt bull qui a la rage... Ni à conduire un avion entre les deux tours du world trade center...
(ok ça c'était abusé, mais on a eu la chance de pouvoir accuser les musulmans et personne ne nous a capté en faite... )
Allé amuses toi bien ici, j'espère que tu trouveras l'aide que tu chercheras tout comme d'autres trouveront en toi l'aide qu'ils recherchent...
welcome my son, welcome to the machine! _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 08:33
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur la Zenzone Yann.
Passe de bons moments parmi nous et amuse toi bien.
Arafel
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 16:51
Sujet du message: re
|
|
|
bienvenue YANN sur la zone zen _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|