|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3291297
Annee : 501
Mois : 501
Jour : 344
3.14.245.172
|
|
Bon Z'anniv' Markos le malos |
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 14:54
Sujet du message: Bon Z'anniv' Markos le malos
|
|
|
Oups ! Je sais c'était le 14 ... On est le 15 mais bon Bon et joyeux anniversaire pour tes ...ans !!!
_________________ Perds tes illusions mais gardes bien tes rêves !!!
La preuve ! J'en vis un en ce moment !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 17:40
Sujet du message:
|
|
|
Happy B day Markos
keskia
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 20:24
Sujet du message:
|
|
|
merci les gars c'est sympa
mais à mon age on ne fête plus trop ces choses là. on s'est retrouvés à quelques uns et on a siroté du champomy pour adultes.
par contre pour le petit de ma titine toujours aussi préférée, j'espère que ça a du être un super feu d'artifice
kiss ma titine
ch'tit edit juste pour remercier la team de la zenzone qui a prévu pour tous une pop-up pour votre anniv... aussi _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 04:46
Sujet du message:
|
|
|
Super ,encore plus sage que d'habitude ^^
a la tienne markos_le_malos _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 23:44
Sujet du message:
|
|
|
YOUYOUUUUUUUUUU!!!!
Bon anniversaire ma couille! Et désolé du retard... Tu sais que d'ici, j'ai pas toujours toutes les facilités pour passer...
Gros bisous, et bois un bon ricard à ma santé!
_________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 10:17
Sujet du message: re
|
|
|
je suis en retard mais je te le souhaite bien arrose _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 09:02
Sujet du message:
|
|
|
Vraiment désolée pour l'immense retard mais j'ai été privée d'internet durant 3 semaines, grosse panne de ma ligne adsl.
Je n'avais pas oublié et pas possible non plus de te téléphoner sans ligne.
Je te souhaite donc en retard un très bon anniversaire Markos et plein plein de bonnes choses pour toi.
markos_le_malos a écrit: |
par contre pour le petit de ma titine toujours aussi préférée, j'espère que ça a du être un super feu d'artifice
kiss ma titine
|
On lui fête enfin en famille ce soir parce qu'à son âge maintenant il est difficile d'arriver à l'avoir avec nous.
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 09:48
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|