|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279193
Annee : 124115
Mois : 3028
Jour : 381
18.224.43.74
|
Auteur |
Message |
arf
Apprenti
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 16:22
Sujet du message: coucou
|
|
|
salutation honorables zeniens
Je ne suis qu'un petit scarabée emulien qui aurait bien besoin de votre lumière
Et puis ce forum a l'air très sympa ! J'aime la zen attitude
ps : si j'ai mis 'arf' comme pseudo c'est juste que ça me fatigue de pas pouvoir être anonyme sur le net quand on le désire... notamment par rapport à emule, jme dis qu'il peut y avoir un méchant retour de bâton si les autorités 'compétentes' (lol) utilisent les listings des forum tel que celui ci pour sévir... j'suis sûre qu'ils seraient persuadés de donner un coup de filet dans le téléchargement illégal... ça vous fait pas peur vous ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 20:24
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur la ZenZone arf.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 21:42
Sujet du message:
|
|
|
Arf!
Bonjour arf! bienvenu parmi nous!
Bon, pour répondre à ta question, je me trouve en ce moment en Iran, et je dois dire que ce que je vois ici est d'un autre niveau... Comparés aux bassijis ici, nos CRS ou nos brigades de ne sais pas quoi ne sont que de gentilles fillettes en tutu rose qui jouent à la dinette.... alors je dois dire que les "autorités compétentes" en France ne me font pas vraiment pisser dans mon froc... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
arf
Apprenti
|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 18:17
Sujet du message:
|
|
|
'arf' j'imagine en effet !
merci pour votre accueil
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 18:42
Sujet du message:
|
|
|
Salut arf
Bon surf en compagnie de la Zenteam _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 14:08
Sujet du message:
|
|
|
salut arf !
ça ne nous fait pas peur car à priori :
- on ne peut faire le lien entre un pseudo sur un forum et emule le logiciel
- as-tu vu un lien illégal sur ce forum ?
- et même si ... les gens qu'il recherchent sont les "vrais pirates", à côté nous petits utilisateurs d'emule nous ne sommes que des petits sans trop d'intérêt
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 10:12
Sujet du message: re
|
|
|
bienvenue sur la zone zen _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|