|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286190
Annee : 131112
Mois : 5080
Jour : 512
52.14.19.188
|
|
Conversion mp3 en wma avec DeepBurner !!! |
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 20:20
Sujet du message: Conversion mp3 en wma avec DeepBurner !!!
|
|
|
kikoo all the Zenzone !!!!
Voilà je fais cette demande pour un pote qui n'arrive pas à convertir ses mp3 en wma avec son logiciel de gravure DeepBurner (version 2008) ! Comme je ne connais pas ce logiciel je me permet de demander de l'aide pour savoir si c'est faisable et comment faire si c'est justement possible !!!
Merci d'avance !!!
@ bi1tôt !!! _________________ Perds tes illusions mais gardes bien tes rêves !!!
La preuve ! J'en vis un en ce moment !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 21:18
Sujet du message:
|
|
|
Salut Legend,
Je ne connais pas non plus DeepBurner. J'utilise 4Musics Multiformat Converter pour ça.
Très simple à utiliser il converti plusieurs formats en différents formats de sortie y compris les mp3 en wma)
Lien de la description et du téléchargement version d'essai: ici
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 22:22
Sujet du message:
|
|
|
Oki merci Titine !! Toujours sur la brêche toi hein ...
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 23:05
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 15:10
Sujet du message:
|
|
|
salut
je ne peux m empecher de mettre mon grain de sel ^^
Free MP3 WMA Converter
Free MP3 WMA Converter permet de convertir tous vos fichiers MP3, WMA, OGG, WAV, Flac, MP4, APE, AC3, M4A (format iTunes), etc. Ce logiciel simple et rapide dispose d'un éditeur de tags intégré (V1 et V2).
http://www.koyotesoft.com/
voila voila
/me embrasse amicalement Titine sur la joue et slurp sauvagement Nenin sur le front
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 14:39
Sujet du message:
|
|
|
Ben il ne va plus savoir où donner de la tête mon pote ...! Plus simple on ne peut pas je pense !!!
Un grand merci à toi et ton grain de sel goOK !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 17:40
Sujet du message:
|
|
|
merci Keskia ... ha pardon, goOk
mon ancien convertisseur (Easy CD-DA Extractor) qui fonctionnait avec Win XP ne passe plus avec Win Vista (je viens d'y passer),
donc je prends le "Free MP3 WMA Converter" puisqu'il est libre !
en plus c'est chouette il est en français, j'ai essayé, ça marche bien,
merci
p.s : attention, il cherche à installer plusieurs pubs à l'installation, mais il suffit de les décocher
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 18:46
Sujet du message:
|
|
|
You re welcome Platane
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 20:10
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
Je voulais juste savoir une chose... est ce qu'il y a un intérêt particulier à convertir les MP3 en WMA ? :zarb: _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 10:27
Sujet du message:
|
|
|
'lu Arafel,
ce logiciel convertit wma en mp3 ou l'inverse
moi j'ai fait une fois la conversion mp3 en wav dernièrement, c'est que mon petit logiciel poptray (qui sert à vérifier plusieurs comptes mail automatiquement) voulait absolument un fichier wav pour jouer un petit son qui prévient ...
pour répondre à ta question sinon je ne vois pas trop l'intérêt de passer du mp3 en wma
p.s : pour ce logiciel, seul (tout) petit bémol, il ne remplace pas les anciens fichiers qu'il convertit : celui que j'avais avant pouvait après la conversion, soit conserver le fichier soit le remplacer, et celui-ci fait une copie, à côté ou dans un autre dossier à part, il faut donc après la conversion aller supprimer l'ancien fichier si on veut éviter d'avoir tout en double
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 11:38
Sujet du message:
|
|
|
ok donc pas d'intérêt en particulier... je me demandais juste parce que plus j'y pensais, moins je comprenais pourquoi à quoi ça pouvait bien servir... Puisque la plupart du temps, on essaye plutôt d'éviter les WMA et les WMV (quand il s'agit de vidéos...)
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|