Posté le: Lun Juin 01, 2009 21:33 Sujet du message: High ID : mes anciens paramètres ne marchent plus !
Bonjour les gens,
Il y a deux ans, j’avais réussi à passer en High ID grâce aux précieuses indications de la ZenZone. Entre-temps, mon disque dur s’est crashé et il a fallu tout réinstaller… j’avais gardé une trace de mes manipulations de l’époque mais quand je les applique aujourd’hui, rien à faire, ma mule reste obstinément en Low ID. C’est à devenir dingue !
Voici ce que j’ai fait :
1) Changé les numéros des ports TCP/UDP dans les préférences de connexion sur Emule. J’ai mis ceux qui avaient fonctionné dans mon ancienne configuration.
Posté le: Lun Juin 01, 2009 22:32 Sujet du message:
tu as donc tous re-installé ??
tu as quoi comme système d'exploitation ??
as tu desactivé le firewall de windows
as tu un autre firewall ou autres anti virus ...
Posté le: Mar Juin 02, 2009 00:05 Sujet du message:
Bonsoir Gambas
Pour te répondre dans l’ordre :
J’ai tout réinstallé, l’ordi était comme à la sortie de l’usine une fois le disque dur remplacé.
Il tourne sous Vista 32 bits. J’ai désactivé Windows Defender et n’ai pas d’autre pare-feu. Là tout de suite, il n’y a qu’Avast...
Posté le: Mar Juin 02, 2009 16:40 Sujet du message:
bonsoir moppel
est ce que tu as redémarré (électriquement...) ton modem/routeur pour prendre en considération les nouveaux ports à ouvrir? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum