|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279295
Annee : 124217
Mois : 3130
Jour : 483
18.190.153.213
|
|
[O.S.] Windows Seven 7100 Release Candidate 1 Francais |
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 07:33
Sujet du message: [O.S.] Windows Seven 7100 Release Candidate 1 Francais
|
|
|
Windows 7 RC Build 7100 FR
Dernière édition par goOK le Jeu Mai 14, 2009 18:16; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 17:08
Sujet du message:
|
|
|
Question : on peut mettre Vista à jour avec ça ou bien il faut obligatoirement tout réinstaller? _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 17:16
Sujet du message:
|
|
|
Personnellement je te conseil une installation complette de ton OS Petiflo . Ca n est encore qu une version Release Candidate , mais de loin bien plus reactive et stabl que Vista qui lui en est a sa deuxieme annee d exploitation
Je n ai pas eu l occasion de tester si cette migration est possible ou non avec la 7100RC de seven .
Par contre tu peux tjs aller lire cet article :
http://www.generation-nt.com/windows-7-mise-niveau-migration-gratuite-actualite-212651.html
@plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 19:01
Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai mis vista a jour avec la version 6801 et tout s'est parfaitement passé
avec la 7100 je sais aps si ca va marcher mais je pense que oui et tu peux mettre a jour directement en lancant l'image dans un lecteur virtuel sous vista
bon courage _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 11:40
Sujet du message:
|
|
|
Cable a écrit: | moi j'ai mis vista a jour avec la version 6801 et tout s'est parfaitement passé
avec la 7100 je sais aps si ca va marcher mais je pense que oui et tu peux mettre a jour directement en lancant l'image dans un lecteur virtuel sous vista
bon courage |
Je demandais comme ça hein, c'est pas dit que je le fasse
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 18:02
Sujet du message:
|
|
|
nenin a préféré tout réinstaller pour une question de stabilité
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 18:14
Sujet du message:
|
|
|
grand bien lui fasse
héhé
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 18:33
Sujet du message:
|
|
|
Bon l installation de seven sur vista est possible , seven sauvegarde les fichiers de vista dans un dossier Windows.old qui se trouve a la racine de c:
Tout comme sous vista finalement
Welcome a Nenin dans le monde de se7en ^^ ca serait bien qu il vienne aussi partager son experience sur se7en avec nous...
/me dit il avec un sourir jusqu aux oreilles
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 18:43
Sujet du message:
|
|
|
Même en réinstallant, le dossier "windows.old" est crée.
Depuis dimanche matin qu'il l'a installé il ne trouve, pour l'instant, pas grand changement avec vista.
*va falloir user de la force pour faire venir nenin sur un forum*
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 19:08
Sujet du message:
|
|
|
bin wi de prime abord c'est vista youpi ( ironie )
mais en fait c'est vraiment ergonomique qu'il essaye earo peak , aero snap desktop preview
la connection réseau est encore plus simplifié
la taskbar qui est super fonctionnelles avec l'épinglagte des programmes courants et la nouvelle forme de documents récents qui a sa petite utilitée ( tjs avec possibilité d'épinglage )
certes tout ça nous parle que d'interface mais niveau stabilité c'est incroyable puis compatible driver vista pour ce qui serait pas reconnu
par contre pour les touchpad de portable il n'existe pas de drivers seven et les drivers vista foirent en beauté
voila voila la suite au prochain post
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kal3st0
Apprenti
Anniversaire : 22 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 22
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 20:57
Sujet du message:
|
|
|
Oui j'ai eu ce probléme avec le driver touchpad...
Apres j'ai vue que sur certain site de constructeur , il commencer a se mettre a la page niveau driver.
Seven est de loin meilleur que vista, reste a voir quant la final sortira. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 23:10
Sujet du message:
|
|
|
soon soon ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 13:07
Sujet du message:
|
|
|
allez un petit bogue avec Haali media splitter sur cette build 7100
en fait le proces est fermé mais a chaque vidéo ouvertes l'icône reste en sys-tray
funny, isn't it ?
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 15:07
Sujet du message:
|
|
|
Voir par là pour mes impressions.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|