|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279128
Annee : 124050
Mois : 2963
Jour : 316
3.129.23.11
|
|
RapidShare dévoile l'adresse IP d'un uploader |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 11:40
Sujet du message: RapidShare dévoile l'adresse IP d'un uploader
|
|
|
Certains pensent que passer par un service web de stockage de données est plus simple pour pirater sans se faire prendre. Seulement, la vérité est bien loin de cela et les services d'hébergement ont tout à fait la possibilité de donner vos informations aux maisons de disques.
Lars Ulrich s'était dit "content" que le dernier album de Metallica fut diffusé sur Internet avant sa sortie officielle,
"S’il continue à fuiter un peu partout dans le monde aujourd’hui ou demain, que demande le peuple... Nous sommes en 2008. Ca fait partie de la manière dont les choses se passent aujourd’hui, c’est normal.", s'était-il félicité.
Mais sa maison de disques, quand à elle, en a pensé tout autrement.
Utilisant un paragraphe de la loi Allemande, Universal Music a obtenu du service RapidShare qu'il lui communique l'adresse IP d'un internaute qui avait uploadé le disque la veille de son lancement dans les bacs.
La suite ici
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lalice
Apprenti
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 37 Localisation: #emule-fr-zenzone
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 14:26
Sujet du message:
|
|
|
quelle idée d'uploader cette musique de sauvage aussi hein ?!
calin ma titine
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 10:45
Sujet du message:
|
|
|
moi ce que j'aime dans l'article c'est surtout Lars qui dit qu'il va quitter la maison de disque et allé voir Trent Reznor
j'ai posté dans un autre sujet un lien parlant du modèle économique de Reznor !!
Vive le Futur
Quand a Rapidshare, il vont jouer sur la jurisprudence, ça sent le coup d'épée dans l'eau _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|