|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288850
Annee : 133772
Mois : 7740
Jour : 111
3.145.35.234
|
|
HADOPI le pire est (encore) à venir |
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 14:17
Sujet du message: HADOPI le pire est (encore) à venir
|
|
|
visiblement (et en audio...) ceux qui président aux destinées des chères têtes blondes de ce petit coin de la croute céleste ( mouarfff ) sont trop tops.
en ce qui concerne le vote de la loi HADOPI, on voit qu'ils ont révisé et plus que ça...
heureusement qu'ils ne sont pas consultés sur l'élaboration des ceintures de sécurité ou des soupapes d'autocuiseurs... n'empêche que ça doit chauffer dans ce qui leur tient lieu de boite à idées _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 07:01
Sujet du message:
|
|
|
Je suis désolé, mais à cause de la censure, je ne peux pas lire la vidéo... Donc si quelqu'un voulait bien m'en faire un résumé... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 13:09
Sujet du message:
|
|
|
ça t'apprendra à te rendre à Hadopi-land
bon je te ferai une traduction en braille ancien dès ce soir.
|
|
|
Auteur |
Message |
Kal3st0
Apprenti
Anniversaire : 22 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 22
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 18:05
Sujet du message:
|
|
|
Je sais sque c'est c'est difficile a expliquer...
mais bien sur loool
et l'autre mes fils le savent , ( dnas le genre je suis au gouv mais mes enfant on tout les droit ) lool.
..... et je cite ( les bits numerique ) car en meme temps des bit y en a dans tout les genre.
pauvre france. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 07:33
Sujet du message:
|
|
|
ca m rappel l histoire du " mulot " et de Chirac lol , ou lorsque que l autre c** d Albannel qui disait " au gouvernement nous avons des outils de protection tres efficaces , nous avons " open-office" ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|