|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3298014
Annee : 7218
Mois : 7218
Jour : 418
3.128.205.187
|
|
Happy birthday to You Lalice |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 10:03
Sujet du message: Happy birthday to You Lalice
|
|
|
Tout plein de gros bisous pour toi ma Lalice
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 11:39
Sujet du message:
|
|
|
Bon anniversaire, lalice
J'aurais aimé pouvoir visionner les images que Titine a mise et aussi de pouvoir mettre des images, mais malheureusement, je me trouve en Iran, et tous les sites du genre hiibox ou imageshack sont bloqués ici... mais saches que le cœur y est!
_________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 13:54
Sujet du message:
|
|
|
et bah ! 72 ans !!! ca commence a etre un age respectable
BOn anniversaire Lalice _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 18:32
Sujet du message:
|
|
|
Cc lalice
Joyeux anniversaire
Plein de bonnes choses pour toi :p _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
_cantina
Apprenti Zen
Anniversaire : 20 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 159
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 05:06
Sujet du message:
|
|
|
Joyeux Anniversaire Lalice
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 17:45
Sujet du message: re
|
|
|
tres bon anniversaire LALICE _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 07:38
Sujet du message:
|
|
|
puree comment j arrive tj a la bourre moi :s
HAPPY B-DAY puce
/me enlace tendrement Lalice et lui colle un bisou sur le front SMOUAAAAAAAAAAACK !!!
--
|
|
|
Auteur |
Message |
nicotipiak
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 05:02
Sujet du message:
|
|
|
héhé ya pire que toi gook :p
Joyeux Anniversaire ma ptite Lalice :p
Gros bisousssss ^^ _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Lalice
Apprenti
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 37 Localisation: #emule-fr-zenzone
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 13:00
Sujet du message:
|
|
|
haaan meeeerciiii beaucoup tout le monde !! dire que j'ai cru que tout le monde m'avait zappé ! ... faut dire que si j'allume pas le pc , je risque pas de voir les messages
Styx stp , 71 !! me vieillis pas merci d'avance :p
et merci à ma titine pour les fleurs , merci arafael aketo yoyo nounours70 phoenix mon tit polac et mon pirate !!!
grOos bisOOouw à tous
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 09:20
Sujet du message:
|
|
|
Nooooon j suis pas un geek , je m insurge !!
Mince c est pas le bon forum loooooooooooooooooooooool
BizoOOOoooOOOOooowwwwXXXX Lalice
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|