|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296963
Annee : 6167
Mois : 6167
Jour : 150
3.149.242.223
|
|
Un nouveau sur le forum et qlqs questions |
|
|
Auteur |
Message |
wxipn
Apprenti
|
Posté le: Ven Déc 12, 2003 00:36
Sujet du message: Un nouveau sur le forum et qlqs questions
|
|
|
Slt à tous, je viens d'arriver sur le forum il y a qlqs jours (d'ailleurs j'ai demandé un accès spécial, mais je ne l'ai pas encore ) et depuis peu j'ai une ligne 1024/128 donc j'ai pris emul
Mais voilà, j'ai des taux de dowloads hyper-faible!!
J'ai pris la dernière version du site officiel, là je viens de changer pour morphkad 0.7 j'ai aussi changer mes ports tcp pour le 21054, j'ai lu un max de tuto. mais toujours pareil j'ai un ration de 1.5 et en moyenne je tourne à 20ko/s....
Alors je commence à ne plus trop comprendre donc si qlq un avait d'autres suggestions à me faire, je suis preneur.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mag
Apprenti
|
Posté le: Ven Déc 12, 2003 00:58
Sujet du message:
|
|
|
coucou
ce que je t e propose c'est de vennir sur le chan de zenzone ce sera plus facile pour repondre a tes kestions
parce que tes problemes peuvent avoir plusieurs reponses
alors a bientot sur le chan zenzone
mag
|
|
|
Auteur |
Message |
wxipn
Apprenti
|
Posté le: Ven Déc 12, 2003 12:27
Sujet du message:
|
|
|
Pour le chat on verra plus tard car j'ai pas mes accès sur le firewall.
Sinon je suis repassé à emul0.40f car hier soir morphkad à complètement planté et plus possible de le relancer
Et depuis ce matin j'ai 3 download et au total je dépasse pas les 10ko alors que j'ai plus de 25fichiers dans la liste et à chaque fois c'est pareil!!
Je sents que je vais me refaire une installe complète, mais je voudrais pouvoir sauvegarder mes fichiers en cours, y a t'il d'autres choses importantes à sauvegarder ?
|
|
|
Auteur |
Message |
wxipn
Apprenti
|
Posté le: Ven Déc 12, 2003 13:27
Sujet du message:
|
|
|
Voilà, je viens de refaire une installe complète et propre de emul 0.40f.26.
Y a plus qu'à attendre un peu .
Euh.sinon y aurai pas un modo dans le coin pour mes accès
Merci!!
|
|
|
Auteur |
Message |
wxipn
Apprenti
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 14:37
Sujet du message:
|
|
|
Bon ben une fois de plus j'ai changé de mul car j'ai laissé tourner la précédente pendant cette nuit, et aucun download ce matin, qlqs meg par ci par là
Là je viens de télécharger la nouvelle version d'emule V0.30E et direct j'ai eu du débit sur certains alors je comprends toujours pas le fonctionnement mais c'est pas grave
En tt cas cela faisait qlqs jours que je n'avais pas eu de réceptions à 24.8ko/s en à peine 1heure de connections, on verra bien la suite
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|