|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286312
Annee : 131234
Mois : 5202
Jour : 634
3.137.165.9
|
|
décompresser et graver des jeux Wii |
|
|
Auteur |
Message |
kally69
Touriste
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 20:38
Sujet du message: décompresser et graver des jeux Wii
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé des jeux pour la Wii via des liens sur *******. ils sont au format .rar et le problème est que maintenant je ne peux les décompresser, winrar me répondant que le format est inconnu. de plus, suite à quelques recherches que je viens d'effectuer il m'a semblé que je ne saurai certainement pas comment procéder pour la gravure. je sollicite donc votre aide sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer ce que je dois faire.
en vous remerçiant par avance.
Kally
Modéré par Titine
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 08:46
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour kally69,
Je suis désolée de te dire que tu auras la même réponse qu'ici
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kally69
Touriste
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 15:55
Sujet du message:
|
|
|
bonjour Titine,
Je reste assez perplexe face à votre réponse mais apparemment ma question était déplacée et je m’en excuse. Il est vrai qu’en effectuant des recherches sur des forums de jeux vidéos hier j'ai constaté que ce genre de réponses étaient assez fréquentes pour ce genre de questions mais j'avais pensé en découvrant ce forum consacré à emule qu'ici ma question ne dérangerait pas. si ce n'est pour le téléchargement (illégal j'avoue) je ne vois pas à quoi d'autre peut servir emule mais il est vrai que n'étant pas calée en informatique, il y a certainement des choses que j'ignore.
désolée encore.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 16:00
Sujet du message:
|
|
|
kally69 a écrit: | bonjour Titine,
[...]je ne vois pas à quoi d'autre peut servir emule mais il est vrai que n'étant pas calée en informatique, il y a certainement des choses que j'ignore.
désolée encore. |
Oui effectivement il y a pas mal de chose que tu ignores.
eMule est un logiciel tout à fait légal qui ne sert pas qu'aux téléchargements illégaux mais également à télécharger des logiciels libres, des vidéos ou musiques crées et mis en partage par les utilisateurs d'eMule eux même ...
|
|
|
Auteur |
Message |
kally69
Touriste
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 16:07
Sujet du message:
|
|
|
ok lol
merci de m'avoir éclairée. je n'utilise donc pas bien emule (je sors discrètement)
au revoir
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 16:08
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|