|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286280
Annee : 131202
Mois : 5170
Jour : 602
3.145.40.222
|
|
[Résolu] Probleme de configuration d'eMule avec livebox mini |
|
|
Auteur |
Message |
illizana
Apprenti
Anniversaire : 27 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pithiviers
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 14:57
Sujet du message: [Résolu] Probleme de configuration d'eMule avec livebox mini
|
|
|
Marque du pc ==> Dell XPS M1530
système d'exploitation ==> Windows Vista Edition Premium pack 1
Fournisseur internet ==> Orange
navigateur internet ==> Explorer 1.7
modem (marque) ==> Livebox mini Thomson
connexion adsl ==> DL : 16430 et UL : 862
antivirus ==> Avast familial 4.7
antispam ==> Tout désactivé
firewall (pare-feu) ==> Tout désativé
emule version ==> eMule 0.49 c
vos paramètres emule ci-dessous
capacité émission et capacité reception ==> Recep : 1890 et Emis : 119
TCP ? UDP ? ==> TCP: 4661 et UDP : 4672
limite forte ==> 750 connexion max ==> 800
Bonjours chers amis Zenzoniens,
Je viens vous exposer un souci que je rencontre depuis que j'ai installé la nouvelle version d'eMule.
En effet, les ports TCP et UDP m'indiquent qu'ils ne sont pas ouverts ce qui provoquent un Low ID lors de ma connection eMule.
J'ai suivi le tutoriel ( http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sagem-mini-thomson,t65367.htm ).
J'ai attribué une IP fixe a mon ordinateur et mis les DNS de ma box, ouvert les ports depuis la page de configuration de la livebox, désactivé mon pare-feu Windows, désactivé le bouclier P2P d'Avast et désactivé Adware mais ceci ne regle pas mon souci de Low ID.
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja rencontré ce souci avec cette nouvelle livebox ou si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la manipulation a faire pour eviter ce genre de probleme.
Amicalement _________________ illizana
Dernière édition par illizana le Dim Mar 22, 2009 17:57; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
illizana
Apprenti
Anniversaire : 27 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pithiviers
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 17:56
Sujet du message:
|
|
|
Apres avoir parcouru plusieurs forums de nouveau, j'ai trouvé une solution qui pour le moment marche.
Il faut tout simplement réinitialiser sa box, désinstaller eMule, redémarrer le PC, remette la box en route, réinstaller eMule, reconfigurer les nouveaux ports au niveau de la configuration de la livebox et le tour est joué
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|