|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279559
Annee : 124481
Mois : 3394
Jour : 747
18.226.185.25
|
|
Salutations à toutes et tous |
|
|
Auteur |
Message |
bebo
Apprenti
Anniversaire : 06 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 23 Localisation: trés prés du soleil...
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 16:08
Sujet du message: Salutations à toutes et tous
|
|
|
Bonjour à tou(te)s..
Mieux vaut tard que jamais, je viens de vous "découvrir" il y à juste une petite semaine. Un grand merci (et plein de bisous !!!) à Titine qui avec gentillesse guide mes premiers pas sur ce forum. C'est d'ailleurs grâce à elle que je peux vous dire à tous que je suis trés content de me joindre à vous, car avec mes gros sabots je n'avais pas vu qu'il fallait d'abord se présenter.C'est chose faite, et j'espère maintenant pouvoir faire longue route parmi vous. _________________ A tous ceux qui ont tendu la main à mon âme égarée sur les chemins du doute, je transmets l'amitié et le profond respect de l'ange aux poings serrés qui veille sur ma route...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 16:53
Sujet du message:
|
|
|
Et bien Bienvenue parmis nous Bebo
Enchanté ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
bebo
Apprenti
Anniversaire : 06 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 23 Localisation: trés prés du soleil...
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 17:06
Sujet du message:
|
|
|
Merci goOk de ta bienvenue. Es-tu allé voir mon petit problème dans le forum au niveau de la config d'eMule ? Si oui, peux-tu me donner un petit coup de main !!??..
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 17:16
Sujet du message:
|
|
|
oui j y suis allé , mais malheureusement , en ce qui concerne emule , je n y connais quedal , je ne pourrais donc pas t aider , mais patientes un peu d autres seront plus aptes a resoudre ce soucis
@bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 18:16
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur la zenzone Bedo.
Passe de bons moments parmi nous et amuse toi bien.
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 18:22
Sujet du message: re
|
|
|
[color=blue]bienvenue a toi bebo et longue vie sur la zone zen _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 18:36
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue parmi nous bebo !
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 19:06
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue à toi bebo _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
bebo
Apprenti
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 19:14
Sujet du message: remerciements...
|
|
|
Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue. Je suis heureux d'être parmi vous et espère que nous ferons longue route ensembles......BEBO
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 21:32
Sujet du message:
|
|
|
Welcome chez les zen , passe de bons moments parmi nous _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 10:05
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue bebo à Zenzone. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|