|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3299885
Annee : 9089
Mois : 9089
Jour : 893
3.144.104.123
|
|
pb de telechargement à partir de site de lien |
|
|
Auteur |
Message |
bounty
Touriste
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 19:03
Sujet du message: pb de telechargement à partir de site de lien
|
|
|
AU SECOURS, je craque. , quand je suis sur un site de liens et desire telecharger un film, je choisi le film, clique sur telecharger, je m'assure que mon emule0.49b est bien lancé, je clique sur lancer le telechargement et : message d'erreur :
FICHIER INTROUVABLE, firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse ed2k://file/.....................
j'ai tout essayer (avec mes petites connaissances certes), rien n'y fait. [/list]
Edité par Titine
Merci de ne pas citer de nom de site de téléchargement.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 19:58
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Bounty,
Pour commencer, à défaut d'aller te présenter dans la bonne section, ce qui serait grandement apprécié, tu pourrais au moins faire l'effort être courtois dans ton message
(bonjour, s'il vous plait, merci ça n'a encore jamais tué personne)
Ensuite, les noms de sites ed2k ne sont pas tolérés, j'ai donc édité ton message.
En ce qui concerne ton problème, il te suffit simplement d'associer les liens ed2k à ta mule, voir => ici (bas de page)
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|