|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286339
Annee : 131261
Mois : 5229
Jour : 661
3.15.139.250
|
Auteur |
Message |
gesor
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 09:51
Sujet du message: Plantages avec Vista
|
|
|
Bonjour,
Avec XP, aucun soucis, je peux mettre les dossiers incoming et temp sur une autre partition.
Avec Vista je laisse ces dossiers dans le système sinon, le plantage est garanti!
En tous cas avec la version0.49b, ma question:
existe-il des mods eMule où je peux mettre les dossiers sur une autre partition autre que celle de Vista.
Lorsque je veux faire un image de Vista, c'est franchement trop lourd!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 10:25
Sujet du message:
|
|
|
les dossier "temp " et "incoming" sont dans ce dossier "C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\eMule" sous Vista non ?
est ce que tu n arrives pas a les deplacer a cause d un probleme de droits ou as tu un message d erreur qui pourrait nous mettre sur la voie ? Est ce qu Emule est eteint lorsque tu essaies de deplacer ces dosiers ? ...
|
|
|
Auteur |
Message |
gesor
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 19:28
Sujet du message:
|
|
|
Resolu avec morphXT
Merci
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|