|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279314
Annee : 124236
Mois : 3149
Jour : 502
3.149.25.4
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 14:15
Sujet du message:
|
|
|
intéressant ce blog merci pierrotlalune _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 09:22
Sujet du message:
|
|
|
Persoj utilise Tor depuis de nombreuses annees ,je n ai jamais eu aucuns problems de securite avec ce program. Je pense que tous logiciels et detournable de sa fonction d origine a des fins plus ou moins illegales ou malhonnete ,Tor n en est pas exclu c est sur , mais de laa etre capable de detourner les fonctions d origine du programme pour se constituer un reseau de Pc Zombies , je ne suis pas vraiment certain que cela soit a laportee du 1er " hacker " venu .
Mais la n est pas le debat ..
Stu veux continuer , repond sur le post de Tor , pierrotlalune on pourrait commencer un debat a ce sujet si ca te dis
@plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 21:46
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour goOK ,
Merci pour ta proposition, mais je préfère rester sur ce fil car je suis plus sensible à un thème plutôt qu' a une solution ( définitive).
Le thème étant ici, de préserver la " vie privée" .
Je vous (à tous) propose de tester ceci:
1/ Si vous avez firefox, d' installer l' add on suivant:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2464
qui sert aussi bien pour tor que pour les proxies
2/Vous trouverez votre bonheur en terme de proxy ici:
http://www.samair.ru/proxy/
Je vous assure que vous pourrez en trouver des anonymes, qui ne ralentissent pas le surf et qui sont gratuits.
Et, puisque vous êtes sympas, essayez donc celui là:
201.229.208.003:0080 pour voir .
Ceci dit, je n' ai toujours pas trouvé de proxy valable pour la mule .
Cependant, entre le "brouillage du protocole", le filtre ip, et le chargement de bons serveusr par url au démarrage, c' est peut être suffisant, non ?
Bonne nuit.........
@++
pll
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 11:19
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour à tous ,
Voici une deuxième possibilité:
http://www.i2p2.de/how.html
i2p est à mon avis un sérieux concurrent de tor.
Ce soft propose un routeur virtuel qui permet de sécuriser le web et de vous rendre anonyme .
Le seul inconvénient que je lui trouve, est qu' il ralenti le surf. Mais pour ceux qui ont une connexion rapide, ça devrait passer !
Amicalement.
pll
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|