(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
ma mule tourne encore en lowid
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
ma mule tourne encore en lowid Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sergio07
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 18



Citer
Posté le: Dim Fév 01, 2009 12:37
Sujet du message: ma mule tourne encore en lowid
Répondre en citant

Bonjours,
apres avoir un peu galére pour paramétrer,ma meufbox4 ,ouf j'y suis quand meme arrive et ca grace au forum j'ai meme changer la version de ma mule ,elle a tourné sans probleme pendant 3 jours .J'ai mis les derniers drivers pour la configuration de mon pc et depuis ma mule tourne en lowid et pourtant tout est paramétre,mon routeur ainsi que mon pareufeu ,est ce que ca ne viendrais pas de ma carte reseau ? J'ai beau chercher sur tous les forums je n'y trouve pas grand chose , qui pourrait me renseigné.Je suis dans connection reseau connecté au reseau local 3 et si je vais dans les propriétés de connexion reseau ceuci me dit que je suis connecté , en utilisant :nvidia nforce 10/100/1000 Mbps voila .Je l'ai meme configurer en entrant les ports tcp et udp de la mule, mais rien a faire ,je suis toujours en lowid :x :x et c'est la galere. Merci si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ,ca serrait tres sympa bye :bye: :bye:

sergio07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com