Posté le: Jeu Jan 22, 2009 19:07 Sujet du message: probleme gestion des flux avec neuf box (telephone!!!)
Bonjour,
je possede une connexion internet adsl avec neuf box en non degroupé.
Lorsque j'utilise emule et que je telephone, mon interlocuteur entend la conversation hachée-inaudible mais je l'entend parfaitement.
Apres moultes recherches, parametrage de la box pour la mule( merci les tutos) , un technicien m'a signale que la box n'etait pas capable de gerer le flux sortant en non degroupe. La solution a ete de baisser l'emission a 10Ko/s mais meme si ca va mieux le probleme persiste.
je ne pas baisser plus sinon la mule n'est plus performante et baisse considerablement ma reception.
qql a une solution a part demenager??? La seule que j'ai est de couper la mule lors des appels.
est ce que les mods permettent de gerer la bande passante?
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 19:11 Sujet du message:
salut le ch'nord ! case bonjour pas vue, case bonjour pas remplie? case réponse rester souvent vide
oui.........., je sais..........., [...] d'ailleurs je ne suis plus là... :mrgreen: _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum