|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286309
Annee : 131231
Mois : 5199
Jour : 631
18.119.114.250
|
|
Problème hachage de son sur écran lcd |
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 09:49
Sujet du message: Problème hachage de son sur écran lcd
|
|
|
Bonjour,
je ne sais pas si on pourra m'aider, j'essaye quand même :
j'ai un écran LCD récent :
Philips 32PFL5403D
http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_language_fr/_productid_32PFL5403D_12_FR_CONSUMER
J'utilise le boîtier HD de la freebox pour enregistrer directement dessus des films, ou pour lire des divx stockés sur le boîtier HD et provenant de l'ordi
Le problème est que que ça soit l'un ou l'autre des 2 format, et sur certains films seulement, le son devient saccadé par moments, et ce problème peut revenir toutes les 5-10 mn sur un même film !
Et si je fais marche arrière et que je relis ces moments ça ne me le fera pas en général.
C'est comme si l'écran LCD avait du mal à décoder le son ?!? ... sinon pour l'image pas de problème
quelqu'un aurait une idée ?
p.s : il est encore sous garantie mais j'aimerai si possible m'en sortir sans l'utiliser
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 10:13
Sujet du message:
|
|
|
Aucune idée, en tout cas je ne pense pas que ça vient de la télé car comme tu disais qu'il arrive à lire normalement si tu reviens en arrière. Voir plut tôt le boîtier HD. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 10:31
Sujet du message:
|
|
|
mmm ...
alors ce serait un problème de débit entre le boîtier HD et l'écran LCD ?
ils sont reliés en HDMI-HDMI ...
qui me semble être pourtant la meilleure connexion possible ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|