|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286111
Annee : 131033
Mois : 5001
Jour : 433
3.144.251.225
|
|
probleme de connection tv pc |
|
|
Auteur |
Message |
sergio07
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 19:11
Sujet du message: probleme de connection tv pc
|
|
|
SLt je possede une tv sansung lcd je viens de la raccorder a mon pc via un cordon dvi hdmi et pour l'audio par un cable audio st jack 3.5 mm connectique plaqué or voila je me retrouve avec pas de son sur la tele alors que j'en ai sur le pc j'ai l'image en couleur (super qualité) mais de que je veux regarder un film divx via un playeur j'ai l'image sur le pc mais pas sur la tele j'ai l'image du playeur mais a l'interieur il y a un ecran noir comment parametrer tous ca pour que cela fonctionne correctement merci pour vos reponse slt
sergio07
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 19:48
Sujet du message:
|
|
|
salut petit troll
exalead peut être ton ami _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 16:39
Sujet du message:
|
|
|
As-tu regardé sur la propriété de la carte graphique pour voir s'il n'y a pas des configurations à faire ou à activer. Pour le son, vérifier bien les prises Sortie sur le PC. Tu peux nous donner le modèle du Samsung. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sergio07
Apprenti
|
Posté le: Mer Jan 21, 2009 21:23
Sujet du message:
|
|
|
merci pour ta reponse pour le modele de ma samsung c'est la LE-32A456 voila mais j'avais dejas connecter mon pc a la tele avec le kit s-video et ca fonctionné bien j'avais le son mais pas l'image en couleur c'est pour cela que j'ai changer ma connectique j'ai l'image en couleur du pc sauf que qd je regarde un film avec un playeur j'ai l'image sur le pc et pas sur la tele pour le son l'autre jour j'ai eu un virus qui ma contaminer le fichier son impossible de l'enlever directement j'ai du contacter le service technique de mon antivirus pour qu'il me donne la marche a suivre pour le supprimer j'ai du ensuite allez sur le forum de nvidia pour pouvoir reinstaller les parametres du son et c'est depuis que je n'ais plus de son sur la tele mais je l'ai qd meme sur le pc c'est un peu prise de tete qd meme mais j'y crois et avec votre aide je vais y arrivé bye
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 09:34
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour ! Apparemment il y a 3 différentes prises HDMI sur la télé, a-tu tous essayé les 3 prises ? As-tu pensé à regarder la configuration de la télé avec la télécommande en ce qui concerne les sorties HDMI. Sur le PC, en principe, il y a un programme de la carte graphique qui te permet de basculer d'un écran à un autre, il n'est pas évident d'expliquer ici car on n'a pas les appareils sous les yeux.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sergio07
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 17:27
Sujet du message:
|
|
|
ok merci pour la reponse je vais essayer les 3 prises hdmi mais je me suis branché sur la 1 hdmi et ca marche j'ai l'image du pc sur la tele en couleur le seul probleme c que qd je regarde un film par exemple avec WMP je vais avoir l'image du film a l'interieur sur l'ordi et sur la tele je vais avoir la meme image de WMP mais a l'interieur une image noir donc impossible de regarder un film sur la tele et pas de son non plus par contre avec mon branchement maintenant j'ai le son de la tele sur les enceintes du pc et c'est l'inverse que je voudrais avoir je vais alle voir sur le forum de la marque de ma carte son voir si je peux trouver d'autre info
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|