(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 2 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
probleme de connection tv pc
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video
probleme de connection tv pc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sergio07
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 18



Citer
Posté le: Sam Jan 17, 2009 19:11
Sujet du message: probleme de connection tv pc
Répondre en citant

SLt je possede une tv sansung lcd je viens de la raccorder a mon pc via un cordon dvi hdmi et pour l'audio par un cable audio st jack 3.5 mm connectique plaqué or voila je me retrouve avec pas de son sur la tele alors que j'en ai sur le pc j'ai l'image en couleur (super qualité) mais de que je veux regarder un film divx via un playeur j'ai l'image sur le pc mais pas sur la tele j'ai l'image du playeur mais a l'interieur il y a un ecran noir comment parametrer tous ca pour que cela fonctionne correctement merci pour vos reponse slt
sergio07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Sam Jan 17, 2009 19:48
Sujet du message:
Répondre en citant

salut petit troll ;-)

exalead peut être ton ami :mrgreen:
_________________
marre de tout ce bazar dans ce monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Lun Jan 19, 2009 16:39
Sujet du message:
Répondre en citant

As-tu regardé sur la propriété de la carte graphique pour voir s'il n'y a pas des configurations à faire ou à activer. Pour le son, vérifier bien les prises Sortie sur le PC. Tu peux nous donner le modèle du Samsung.
_________________
Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
http://img89.imageshack.us/img89/7144/kungfudu8.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sergio07
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 18



Citer
Posté le: Mer Jan 21, 2009 21:23
Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour ta reponse pour le modele de ma samsung c'est la LE-32A456 voila mais j'avais dejas connecter mon pc a la tele avec le kit s-video et ca fonctionné bien j'avais le son mais pas l'image en couleur c'est pour cela que j'ai changer ma connectique j'ai l'image en couleur du pc sauf que qd je regarde un film avec un playeur j'ai l'image sur le pc et pas sur la tele pour le son l'autre jour j'ai eu un virus qui ma contaminer le fichier son impossible de l'enlever directement j'ai du contacter le service technique de mon antivirus pour qu'il me donne la marche a suivre pour le supprimer j'ai du ensuite allez sur le forum de nvidia pour pouvoir reinstaller les parametres du son et c'est depuis que je n'ais plus de son sur la tele mais je l'ai qd meme sur le pc c'est un peu prise de tete qd meme mais j'y crois et avec votre aide je vais y arrivé bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 09:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour ! Apparemment il y a 3 différentes prises HDMI sur la télé, a-tu tous essayé les 3 prises ? As-tu pensé à regarder la configuration de la télé avec la télécommande en ce qui concerne les sorties HDMI. Sur le PC, en principe, il y a un programme de la carte graphique qui te permet de basculer d'un écran à un autre, il n'est pas évident d'expliquer ici car on n'a pas les appareils sous les yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sergio07
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 18



Citer
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 17:27
Sujet du message:
Répondre en citant

ok merci pour la reponse je vais essayer les 3 prises hdmi mais je me suis branché sur la 1 hdmi et ca marche j'ai l'image du pc sur la tele en couleur le seul probleme c que qd je regarde un film par exemple avec WMP je vais avoir l'image du film a l'interieur sur l'ordi et sur la tele je vais avoir la meme image de WMP mais a l'interieur une image noir donc impossible de regarder un film sur la tele et pas de son non plus par contre avec mon branchement maintenant j'ai le son de la tele sur les enceintes du pc et c'est l'inverse que je voudrais avoir je vais alle voir sur le forum de la marque de ma carte son voir si je peux trouver d'autre info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com