|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279280
Annee : 124202
Mois : 3115
Jour : 468
3.138.170.205
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 20:46
Sujet du message: titre de chanson
|
|
|
salut a tous je cherche un site ou je pourrais trouver la chanson (AVE MARIA) en version française merci a tous de m'indiquer ou le trouver ????? _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 21:33
Sujet du message:
|
|
|
bonsoir phoenix
ben, juste comme ça "ave maria" c'est un peu vague celui chanté par Céline D. ou Andréa B. ?
celui qui chante le "retorum misteri" de Frà Ignazio, ou celui de Schubert, ... il y en a tellement.
est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus?
mouarf, pfffui, on m'aura tout fait faire sur ce fofo _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 05:33
Sujet du message: re
|
|
|
bonjour markos
je serais je pense apprecier beaucoup plus avec celine dion ,,car je pense qu'elle le chanteras beaucoup plus en version originale ???merci a toi
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 14:26
Sujet du message: re
|
|
|
merci markos je vais visiter et j espere trouver le bonheur pour mon epouse
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|