(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 11 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Fermé] 2 questions par un nouveau
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
2 questions par un nouveau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
notwist
Touriste
Touriste





Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 4
Localisation: 95


Citer
Posté le: Mar Déc 09, 2003 23:50
Sujet du message: 2 questions par un nouveau
Répondre en citant

Salut,
utilisateur d' emule , je viens de passer ce soir a la version Kademlia 0.40f.26 , d' ou mes questions qui vont peut être vous paraitre idiotes ,j' avais dejà du mal a comprendre comment fonctionnait Emule.
-La 1°: Je pense que c' est normal que ma nouvelle version mette longtemps a démarrer dufait que je l' ai installé dans un nouveau répertoire et non pas par dessus l' ancienne version d' emule normale; si je l' avais fait ,aurait elle démarré plus vite ?
-La 2°: Sur les tutos ,je lis qu' il faut avoir Kademlia connecté ,moi je n' est que la mention Open et quand je clic droit sur un utilisateur en version 40e ou 40f je n' ai pas la ligne BOOTSTRAP ,y a t il quelqu' un qui peut m' expliquer ce qui ne vas pas ?
Pour info j' ai suivi le tuto d' install du site Exercise-one qui me parraissait simple car toute les manips et réglages étaient expliqué avec des captures d' écran et j' ai donc suivi ,bête et discipliné le tout....
Deplus je n' ai pas le petit onglet qui figure dans le tuto de votre site montrant une petite capture avec ED2K:connecté et KAD connecté avec le commentaire ET CA MARCHE.
MERCI d' avance de votre aide.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ToBal
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 491



Citer
Posté le: Mer Déc 10, 2003 00:14
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut notwist
1/ Si tu veux, pour ne pas perdre tes cliens deja acquis avec ta "vieille mule" copy le fichier clients.met de ton ancienne dans le dossier config de ta kademlia
Ca va peu etre aller un peu + vite à retrouver ta vitesse de croisière.
2/Dans les pref de ta mule onglet connexion, en bas a droite le network Kademlia est bien coché?
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
notwist
Touriste
Touriste





Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 4
Localisation: 95


Citer
Posté le: Mer Déc 10, 2003 00:22
Sujet du message:
Répondre en citant

Re,
OUI , c'est bien coché .
Depuis le lancement du sujet ,j' avais trouvé qu' il fallait récupéré les 3 fichiers: cryptkey.dat ; préférences.dat ; client.met ;ce que j' ai donc fait et comme j' ai préféré eteindre la MULE pour faire cette manipe ,j' attends mais toujours rien ...
MON UL lui est Déjà a 11.8 ( pour info )
Faut il modifié également les parametres du pare feu de win.xp
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com