|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279229
Annee : 124151
Mois : 3064
Jour : 417
52.15.196.4
|
|
Honteux ecoeurant dégueula*** |
|
|
Auteur |
Message |
Akhen
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 18:54
Sujet du message: Honteux ecoeurant dégueula***
|
|
|
Bonjour,
Sans savoir si c'est le bon endroit pour poster ça, mais je devais vous prevenir car si certain d'entre vous sont interessés par des Roms NDS, faites très attention, je viens d'ouvrir un fichier sensé contenir des Roms NDS, et à la place c'était des photos de gamines de l'age de ma fille 3/4 ans dénudées...
J'ai envie de vomir, j'ai dénoncé ce fichier sur le site de lutte contre la pédophilie... je suis ecoeuré d'être tombé la dessus....
Je me suis empressé de l'effacer, bien entendu mais c'est horrible d'oser faire ça.... Dire que sans le vouloir j'ai partagé cette mer**....
Je suis ecoeuré, depuis les débuts d'eMule je suis connecté, c'est la première fois......C'est vraiment dégueulasse....
Désolé pour ce post un peu cru mais c'est vraiment horrible....
Protégeons nos enfants....
Akhen
Dernière édition par Akhen le Lun Jan 12, 2009 19:56; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 18:56
Sujet du message:
|
|
|
je partage ta colere Akhen
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 21:19
Sujet du message:
|
|
|
c'est pour cela qu'il vaut mieux prendre des liens testés
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 21:56
Sujet du message:
|
|
|
Faut bien un con pour les tester au départ GAMBAS ....
Sinon je partage ton dégout Akhen, en plus en faire un fake de jeux DS _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 13:55
Sujet du message:
|
|
|
heuuuu oui tu peux montrer ton dégoût, ou bien tu peux te montrer plus utile en prévenant la police...
En tout cas, c'est ce que j'ai fait une fois, quand je voulais DL du simpsons et que je suis tombé sur des photos qui pourraient plaire à Mickael Jackson... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 14:11
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Akhen a écrit
J'ai envie de vomir, j'ai dénoncé ce fichier sur le site de lutte contre la pédophilie... |
C'est bien ce qu'il a fait Arafel _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 23:59
Sujet du message:
|
|
|
Oui, ça m'apprendra à lire en diagonale... :p
Non mais franchement, je comprends ta colère...
Si il y avait des mineurs parmi nous, je leur emprunterais leurs pelles et leurs pioches pour les enfoncer dans le rectum de ces espèces de pervers...
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 20:57
Sujet du message: re
|
|
|
salut ce qui serai bien (mais ç est mon avis )de nous donner le nom de ce site pour ne pas tomber dessus ,,et surtout qui prevenir dans ce cas la ...c est vraiment tres degueu..... _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|