|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3299865
Annee : 9069
Mois : 9069
Jour : 873
3.137.185.202
|
|
problème de configuration : échec du test des ports |
|
|
Auteur |
Message |
mmyylleennee
Touriste
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 20:08
Sujet du message: problème de configuration : échec du test des ports
|
|
|
bonjour,
depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger sur emule. plus rien ne marche ( même quand je fais une recherche ), et quand j'ai fais le test des ports, j'ai compris que le problème venait de là ( et peut-être aussi d'ailleurs ). mais j'ai été sur l'aide en ligne, et j'ai essayé de configurer mon pare-feu en suivant toutes les indications ( en ajoutant les ports emule TCP et UDP ) mais ça ne marche toujours pas. quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 00:14
Sujet du message:
|
|
|
salut mmyylleennee
je connais une blonde qui ne s'est pas présentée. ben elle a pas eu son examen
les ports c'est vache comme test.
je sais que le jeu de mots était trop facile. alors je sors tout seul, c'est pas la peine de me pousser, merci
il faudrait peut être nous en dire un peu plus sur ta config (version de la mule, système d'exploitation, fai et petit nom de la box qui va avec,et tout ça et tout ça, sans oublier la couleur du papier peint de la pièce, et enfin accessoirement contenu du bar avant toute intervention in situ à distance) _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 09:43
Sujet du message:
|
|
|
Il est toujours blagueur Markos, bonjour mmyylleennee, fais comme disais Markos, donne-nous les indices de l'appareil et le nom du FAI. En principe, on configure les TCP/UDP sur le compte du FAI et non pas dans Windows. Autre bête question, as-tu la connexion à Internet quand tu connectais eMule. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mmyylleennee
Touriste
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 12:57
Sujet du message:
|
|
|
merci de m'avoir répondu
et merci pour la p'tite blague ^^ ( mais j'suis pas blonde )
j'ai la verson 0.48 d'emule, parce que je n'arrive pas à télécharger la 0.49 ( là aussi il y a un blocage au bout d'un moment et le téléchargement ne peut pas finir ). et pour le reste j'm'y connais pas trop en informatique alors j'vais avoir un peu d'mal ^^
c quoi le système d'exploitation :S ? je suis chez orange et ma livebox est une inventel ( j'espère que c'est ça qu'vous m'avez demandé ^^ ) et je ne sais pas non plus ce qu'est le FAI :S
et oui j'étais connectée ^^ et puis ce problème n'est pas nouveau ça fait longtemps que mon emule beugue :S
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 13:42
Sujet du message:
|
|
|
FAI sont les initiales de Fournisseur Accès Internet tout bêtement. Donc tu es chez Orange, jette un œil sur ce tuto concocté par ChristooCool, il y a bien longtemps et suivre ses indications. Pour le téléchargement de eMule 0.49 qui n'aboutisse pas, est-ce pareil pour tous autres fichiers téléchargés sur Internet ou qu'avec eMule, uniquement.
|
|
|
Auteur |
Message |
mmyylleennee
Touriste
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 18:15
Sujet du message:
|
|
|
oui ce n'est qu'avec emule. merci pour le lien, je m'en occuperai demain =)
j'ai essayé, et dans la 1ère étape il faut que je demande les paramètres IP appropriés à mon administrateur réseau ( parskils n'y sont pas encore ). je dois aller où pour ça ? :S
Message édité par Titine
J'ai fusionné tes deux messages pour éviter les doubles posts
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 09:17
Sujet du message:
|
|
|
Salut, pour le IP, tu as le choix entre laisser Windows qui te donne automatiquement ou c'est toi qui choisira mais ce n'est pas le fournisseur qui fournit. Pour savoir quel est IP que te donne l'ordinateur, il te suffit de cliquer sur l'icône Connexion en bas à droite du bureau. Si tu choisis par toi même, tu peux prendre ceux du tutoriel comme l'adresse.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mmyylleennee
Touriste
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 14:04
Sujet du message:
|
|
|
voilà le test des ports à réussi
merci beaucoup
par contre il reste encore le problème de la lenteur, ( je sais pas pourquoi mais je sens qu'il n'est pas réglé ^^ ) et je n'arrive toujours pas à me connecter à des serveurs ( mes recherches sont très limitées ).
j'vous montre les infos de la page de serveurs, parce que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal.
eD2K Réseaux
Etat : Connexion en cours
Kad Réseaux
Etat : Ouvert
IP:Port: 83.115.83.11:4672
ID: 1400066827
Ami: Connecté
Serveur Web
Etat : Désactivé
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 16:19
Sujet du message:
|
|
|
As-tu configuré comme indiqué dans le tuto. Regarde dans Propriété de ton eMule, note les numéros TCP et UDP puis va sur ton compte LiveBox et fais comme montré le tuto. Après il va falloir fouillé un peu dans la rubrique Aide eMule pour trouver une adresse que tu tapes dans la propriété d'eMule et tu actives la case Mettre à jour les serveurs au démarrage de eMule. Comme ça, les serveurs sont mis à jour et sont plus fiables.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|