|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287168
Annee : 132090
Mois : 6058
Jour : 701
3.145.45.223
|
|
Moblock, PeerGardian pour linux; comment l' utiliser ? |
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 11:08
Sujet du message: Moblock, PeerGardian pour linux; comment l' utiliser ?
|
|
|
Bonjour à tous ,
Je viens d' installer Moblock sur Mandriva 2008.1 pour protéger globalement eMule ( sur wine ) et ktorrent. Car je n' arrive pas à charger l' ipfiters sur ktorrent ( la conversion plante ! ).
Moblock est en console et je n' arrive pas à le configurer .
J' aimerais, soit trouver une solution pour charger l' ipfiters sur ktorrent ou bien utiliser Moblock pour une protection globale.
Merci pour votre aide.
A bientôt.
pll
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 17:04
Sujet du message:
|
|
|
Bon J' ai pu lancer MoBlock et vérifier son activité , grâce aux informations suivantes:
Remember when you restart your PC to restart moblock with (when you want it running/active):
sudo /etc/rc.d/init.d/moblock restart
and then tail the logfile to confirm moblock is actively blocking:
sudo tail -f /var/log/moblock.log
write stats to /var/log/MoBlock.stats
Je continu ma recherche...
++
pll
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 01:34
Sujet du message:
|
|
|
bien vu
et en français --> http://doc.ubuntu-fr.org/moblock
mais pourquoi ne passes-tu pas directement sous aMule ? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 13:41
Sujet du message:
|
|
|
markos_le_malos a écrit: |
mais pourquoi ne passes-tu pas directement sous aMule ? |
Bonjour markos_le_malos ,
J' aime bien la morphxt et elle tourne bien sous wine. J' utilise ktorrent que lorsque je ne trouve pas ce que je cherche avec la mule. Si le fichier est bien, je le mets en partage avec emule.
Bonne année à toi...
pll
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|