|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286245
Annee : 131167
Mois : 5135
Jour : 567
3.145.104.120
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 14:42
Sujet du message: Graver un DVD vidéo
|
|
|
Salut à tous,
je viens de dl un DVD vidéo (4.3G) mais je n'en ai encore jamais gravé et je ne sais pas comment procéder. Je ne pense pas que ça change grand chose mais je tiens à signaler que je suis sous linux et j'utilise K3B pour la gravure. quand je dis que ça ne dois pas changer grand chose, c'est que mon problème n'est pas lié au soft, mais à la gestion des différents fichiers.
Mon fichier téléchargé contient :
- 1 fichiers .nfo
- plein de fichiers "nom du film_drvr.r00", "nom du film_drvr.01",...
- 1 fichier .rar avec une image ISO dedans
- 1 fichier sfv
Quand je choisis sur mon programme de gravure "Graver un DVD vidéo", j'ai 2 dossiers de destination possible :
- AUDIO-TS
- VIDEO-TS
Je suis certain que vous allez pouvoir m'aider, merci à vous
K'sperd (un peu honteux sur le coup) _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 16:45
Sujet du message:
|
|
|
Salut K'sper
tu devrais jeter un oeil ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/k3b
si ce n est deja fait , n hesites pas a nous tenir au courant si cela n a pas regler ton problem
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 17:22
Sujet du message:
|
|
|
Merci goOK, mais j'étais déjà allé voir sur le même tuto. Comme dis plus haut, ce n'est pas un problème de soft, mais de fichiers.
Merci
K'sperd
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 18:23
Sujet du message:
|
|
|
En fait je pense que ton problem est tout bete , ton fichier est bien un iso , seulement winrar le reconnait comme une archive , pour palier a ca , vas dans les proprietes de winrar et decoches la case iso des fichiers geres par winrar et dis nous ce que ca donne .
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 18:57
Sujet du message:
|
|
|
c'est en realité une archive multi volume
tu decompresse le premier fichier et ainsi cela va reconstruire ton fichier iso que tu pouuras ensuite graver ou emuler.
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 10:22
Sujet du message:
|
|
|
Merci GAMBAS, c'était effectivement comme ça qu'il fallait procéder, ça fonctionne.
K'sperd
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|