|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286317
Annee : 131239
Mois : 5207
Jour : 639
3.135.208.100
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 18:31
Sujet du message: Emule coupe sans arret!
|
|
|
bonjour,
Avant tout joyeuse fêtes tout le monde !
Donc voilà mon soucis,est que , je ne m'ètait pas servit de emule depuis bien 1 ans et donc j'ai fais la mise à jour aujourd'hui,j'ai tout configurè,j'ai mit les serveur à jour,bref j'ai tout fais comme indiquer sur le site; mais je suis connectè en loWid et de plus ma mule coupe au bout de 10 minute, par là suite quand je recherge des fichier,elle ne me trouve rien dans les disponibilitè,genre 1 ou 2 alors que avant c'ètè 800,1000 etc... !
merci de votre aide car je deviens folle! à croire que j'aurais dû garder l'ancienne version,je suis chez Alice cependant,sa peux venir de eux? car avant quand je m'ètè emule j'ètait chez 9Telecom .. et ca marchè du tonnèrre!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 18:43
Sujet du message:
|
|
|
Il faudrait quand même un minimum d infos pour essayer de te répondre, jette un petit coup d oeil ==>ICI<== _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 19:35
Sujet du message:
|
|
|
Je tiens à te féliciter pour tes progrès mary_lol
Quand j'ai vu un post à ton nom je me suis dit "erf non pas elle il va encore falloir louer un décodeur" et ben NON!!
Il n'y a pas de sms
Chapeau c'est un excellent début
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|