|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279504
Annee : 124426
Mois : 3339
Jour : 692
3.141.37.110
|
Auteur |
Message |
Lalice
Apprenti
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 37 Localisation: #emule-fr-zenzone
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 13:39
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : heyyyaaaa mon ptit gOokinou , eh ben écoutes , comme tout le monde ; re-bienvenue !!
eh , t'aurais pu dire :"grace à toi " plutôt que "à cause de toi" :p
au fait , moka m'a dit que c'etait des conneries , en fait il t'attend de pied ferme dans son lit .. de pied ?.. enfin il t'attend quoi ...........
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 13:43
Sujet du message:
|
|
|
héhéhé , bah qu il change les draps deja , apres je sais pas , j me tate , mais c kler que j ai tres envie de me blotir contre son torse de grizzly
c est vrai en fait , c est grace a toi que la zenzone a reccuperer son troll j aurrai du le dire dans ce sens mdr
!calin Lalice et prend soin de toi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 15:16
Sujet du message:
|
|
|
goOK a écrit: | arff c kler , bah tu peux tjs allé le boire chez l autre folle dingue d Odilederay ce pot héhéhé
j suis certain qu elle a une cave hors du commun
bise Platane , content de te lire |
Et bien non c'est chez moi qu'il est venu le boire.
Comme quoi, il y en a qui n'ont pas que de la bouche ... que ceux qui se sentent visés se lèvent
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 15:43
Sujet du message: re
|
|
|
rebienvenue gook et peut etre que tu nous quiteras plus ???lol _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 21:59
Sujet du message:
|
|
|
youah j'ai un virus ou c'est notre keskia (ou poL4k ou __Oo__ ) sur Zz
En plus ça fait grave longtemps (j'ai même plus le temps d'etre sur msn ni irc .. )
Bon tu connais mieux que personne la maison
@ bientot pour de nouvelles aventures de geeks
Tchou _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 10:27
Sujet du message:
|
|
|
maieu je bois pas ! euh non pas ça je suis pas folle !!! euh... enfin je crois ^^ bref
rien
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 00:32
Sujet du message:
|
|
|
Chalut Keskia... a première vue je ne suis pas le seul à refaire surface dans les environs :p _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 15:20
Sujet du message:
|
|
|
Effectivement , l arriere garde refait surface héhéhé
A quand un Legionnaire sur IRC ?? Sandec ca fait trooooooooop longtemp
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|