|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279324
Annee : 124246
Mois : 3159
Jour : 512
18.222.182.34
|
Auteur |
Message |
Actarus
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 15 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 869 Localisation: 94
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 10:37
Sujet du message: Dossier "temp"
|
|
|
Bonzour les zens,
2 ch'tites questions qui me turlupinent :
-primo : dans le dossier "temp" d'emule j'ai 51 fichiers temporaires alors que je n'en ai que 17 en téléchargement, mais pourquoi donc ? le dossier pèse 24Go alors qu'il n'y a que 11Go d'alloué pour le dl
-deuzio : presque chaque fichier a son double, voire son triple. Je m'explique : il y en a qui sont en ".part" tout seul, d'autres en ".part.met.backup" en plus ou non, d'autres en ".part.met" en plus ou non et enfin des ".part.met.bak", mais pourquoi donc ?
Ai-e été assez clair ? Merci de me répondre ou bien sinon je vais devoir regarder chaque fichier en dl et voir sa correspondance en .met.......
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 14:03
Sujet du message:
|
|
|
Salut Actarus,
Rien d'anormal à tout ceci.
Les fichiers téléchargés par émule le sont en plusieurs parties (part, part.met, part.met.bak ...) et sont placées directement dans le dossier Temp.
Lors de la finalisation du téléchargement, ces parties se rejoignent pour former le fichier final et celui ci se déplace dans le dossier incoming.
Le dossier Temp quand à lui se vide.
Le fichier temp est toujours plus lourd justement parce que les parties d'un seul et même téléchargement qu'il contient font le poids total du fichier en cours (comme si il était déjà terminé).
Tu peux n'avoir qu'1Go d'accompli, si ton dl doit faire 10Go terminé, le dossier temps fera, dés l'instant où le dl à débuté 10Go.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 15:49
Sujet du message:
|
|
|
bonjour, petite question au passage, quand emule n'a plus rien en transfert mais que dans la partie temp il y a plein de fichiers... depuis que j'ai emule, je fais régulièrement le vide dans ce dossier
est-ce que ça peut influer sur le bon fonctionnement de mumule ??
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 19:08
Sujet du message:
|
|
|
si tu n'as plus rien en téléchargement (download) chez toi alors le dossier temporaire de emule doit être vide,
ça peut arriver : erreurs possibles lors de fermeture, etc.
A confirmer par d'autres, mais à ta place j'effacerai ce qui reste dans ce dossier.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 19:40
Sujet du message:
|
|
|
Je confirme ce que dis Platane
Aucun risque de vider le dossier Temp si tout les téléchargement sont terminés.
Rien à voir avec les réglages paramètres ou autre d'eMule.
Après avoir eu Actarus sur IRC c'était d'ailleurs le but de sa question (que je n'avais pas compris lol)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Actarus
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 15 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 869 Localisation: 94
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 14:39
Sujet du message:
|
|
|
ouep, j'ai résolu le problème en effaçant 31 fichiers qui étaient en trop dans le dossier, j'ai quand même gagné pas loin de 20 Go ^^. Il s'avère effectivement que la mule zappe de temps à autres des téléchargements. J'ai visionné les fichiers en trop avec VLC, il y avait des fichiers que j'avais déja vu et d'autre non. Alors bon ménage les zens
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Hougedou
Touriste
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2016 Messages: 1
|
Posté le: Ven Avr 08, 2016 18:44
Sujet du message:
|
|
|
musica0silver a écrit: | bonjour, petite question au passage, quand emule n'a plus rien en transfert transfert mais que dans la partie temp il y a plein de fichiers... depuis que j'ai emule, je fais régulièrement le vide dans ce dossier
est-ce que ça peut influer sur le bon fonctionnement de mumule ?? |
je n'y connais pas grand chose, mais je pense que non
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|