|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279474
Annee : 124396
Mois : 3309
Jour : 662
52.15.187.50
|
Auteur |
Message |
bedo
Touriste
Anniversaire : 13 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 1 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 12:26
Sujet du message: Bonjour
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente bedo du nord de la france ( dunkerque ). J'ai 33 ans et 2 enfants. Je suis fan d'informatique, d'ailleur j'en es fait mon métier, je suis développeur php/phpbb/mysql/flash
je suis également hébergeur professionel de site web.
J'ai découvert votre forum par rapport à une recherche bien spéciale, je pense que Titine si elle à recu mon mail comprendra.
J'ai donc eu envie de m'y inscrire histoire de partager mes connaissances et divers avec vous.
Sur ce, merci de m'accepter parmis vous. Bonne journée
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 13:15
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue parmi nous sur la merveilleuse zenzone Bedo.
J'ai bien reçu ton email et j'y ai répondu, malheureusement à part ma compréhension et un soutient moral ... (parce que je suis à même de comprendre l'enfer que tu vis.)
Je suis de tout coeur avec toi sois en certain.
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 13:18
Sujet du message:
|
|
|
sur la zenzone bedo et passe de bons moments parmis nous
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 14:25