|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279474
Annee : 124396
Mois : 3309
Jour : 662
52.15.187.50
|
Auteur |
Message |
bedo
Touriste
Anniversaire : 13 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 1 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 12:26
Sujet du message: Bonjour
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente bedo du nord de la france ( dunkerque ). J'ai 33 ans et 2 enfants. Je suis fan d'informatique, d'ailleur j'en es fait mon métier, je suis développeur php/phpbb/mysql/flash
je suis également hébergeur professionel de site web.
J'ai découvert votre forum par rapport à une recherche bien spéciale, je pense que Titine si elle à recu mon mail comprendra.
J'ai donc eu envie de m'y inscrire histoire de partager mes connaissances et divers avec vous.
Sur ce, merci de m'accepter parmis vous. Bonne journée
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 13:15
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue parmi nous sur la merveilleuse zenzone Bedo.
J'ai bien reçu ton email et j'y ai répondu, malheureusement à part ma compréhension et un soutient moral ... (parce que je suis à même de comprendre l'enfer que tu vis.)
Je suis de tout coeur avec toi sois en certain.
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 13:18
Sujet du message:
|
|
|
sur la zenzone bedo et passe de bons moments parmis nous
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 14:25
Sujet du message:
|
|
|
sois le bienvenu sur ce forum bedo _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 15:23
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue bedo chez les Zens, je viens du Nord moi aussi, Coudekerque, j'étais. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 21:33
Sujet du message: re
|
|
|
bienvenue bedo sur la zone zen _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 23:06
Sujet du message:
|
|
|
ENFIN un pro ici
merci de te pencher sur nos problèmes madame la fée bedo
soit le bienvenu sur la plus zen des zones
-1- est ce que je peux te poser toutes les questions qui me taraudent depuis des années ?
-2- merci à qui je sais
-3- est ce que tu es plutôt bavard ou troll ? dans le second cas, merci de citer tes sources
-4- échange driver sauvage pour sony md-net sur linux contre couscous du nord de la méditerranée (la bibliothèque est libre: couchage assuré)
à bientôt par ici ou par là _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 00:29
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir à toi Bedo _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 09:25
Sujet du message:
|
|
|
Salut et bienvenue Bedo
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|