|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286301
Annee : 131223
Mois : 5191
Jour : 623
3.144.90.194
|
Auteur |
Message |
cyril78300
Touriste
Anniversaire : 20 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 2
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 23:26
Sujet du message: GRAVER UN CD POUR LA WII
|
|
|
BJR A TOUS JVIEN DAVOIR LA WII JAI FAIS METRE UNE PUC JVOULAIS SAVOIR OMMENT GRAVER DES JEUX TELECHAGER ET SUR QUEL TYPE DE CD??ET FAUT LE GRAVER 4FOIS COMME JE L EST ENTENDU DIRE?MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSE
traduction par kalisto
Citation: | Bonjour a tous,
Je viens d'avoir la wii, j'ai fait mettre une puce et je souhaiterais savoir comment comment graver des jeux télécharger, et quel type de support ; faut-il le graver 4 fois comme j'ai pu le lire ailleur
merci d'avance pour vos reponse |
faire un effort sa coute rien au prochain post comme celui la je supprimme directement _________________ BOUBOU78
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 08:32
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Cyril
S'il te plait, si tu pouvais éviter de crier et d'écrire en sms ce serait pas mal.
Merci.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bejita
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 10:04
Sujet du message:
|
|
|
ca me saoule les gens qui ne font pas un minimum d'effort pour s'exprimer en français .
de plus c'est ton premier post et même pas un bonjour , je me presente je m'appelle machin bidule chouette etc etc etc ... en gros c'est : " j'ai un soucis , je pirate et je veux des conseils "
sinon aprés mon coup de gueule sois le bienvenue dans la communauté zenzone _________________ Jamais je laisserais une bonne femme me botter le cul. Si jamais y'en a une qui essaye je lui dirais : « Hey ! Toi tu t'écrases pétasse, retourne dans ta cuisine et fais moi à bouffer !
Eric Cartman dans l'épisode : "Un éléphant fait l’amour à un cochon "
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril78300
Touriste
Anniversaire : 20 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 2
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 13:25
Sujet du message:
|
|
|
deja bjr est egale a bonjour de deux jsuis pas la pour me faire des amiset de trois c est la premier fois que je m inscrit sur un site comme et je vous remercis de l acceuil c est super merci encore.....
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 13:28
Sujet du message:
|
|
|
bon tu sait écrire français alors tu écrit français on est pas sur ton tel portable ou msn
Ensuite pour une premiere inscription je dirais que c'est loupé comme entrée en matiere
je lock _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 13:29
Sujet du message:
|
|
|
Et tu continues en sms ...
Si les téléphones portables n'existaient pas beaucoup de personnes n'écriraient plus.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|