|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286187
Annee : 131109
Mois : 5077
Jour : 509
18.118.95.12
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 21:15
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Ca fonctionne de nouveau correctement, sans avoir rien changé depuis la dernière fois... J'y comprends plus rien lol =/
Enfin bref de toute façon j'ai acheté un MacBook samedi, là j'ai plus du tout de soucis
|
|
|
|
Re: Impossible de créer une IP fixe (Vista sux...) |
|
|
Auteur |
Message |
ZitOOn
Apprenti Zen
Anniversaire : 21 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 276 Localisation: 95370
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 07:41
Sujet du message: Re: Impossible de créer une IP fixe (Vista sux...)
|
|
|
kazadvic a écrit: | Salut tout le monde...
Petit souci assez gênant, présent depuis maintenant quelques mois :
Je suis sous Vista, et j'ai une NeufBox (je suis connecté en wifi sur la box). J'ai cette configuration depuis août 2007 et je n'avais jamais eu de souci. Mais du jour au lendemain, plus rien ne marchait... Internet coupe de temps en temps (uniquement depuis mon pc, les autres de la maison restent connectés correctement). En plus de ça je n'arrive plus à me connecter en High ID sur emule, et comble du comble, quand je configure une ip fixe pour cet ordinateur, internet ne fonctionne plus tout...
J'ai mit à jour maintes et maintes fois la carte wifi, mais rien à faire...
Help |
Je vois souvent ce problême avec des PC qui n'ont pas de puce wifi qui gere le 802.11 G !!!
C'est quoi comme carte wifi ?
Merci. _________________ Nobox | Seasonic M12 600w | Asus P5Q-pro | C2D E8600 3.25GHz | 4*1Go G.Skill 8500 4.4.4.12 | Gigabyte GTX460 OC 1Go
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|