|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286100
Annee : 131022
Mois : 4990
Jour : 422
13.58.75.125
|
|
PC figé avec utilisation d'eMule |
|
|
Auteur |
Message |
Akhen
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 17:09
Sujet du message: PC figé avec utilisation d'eMule
|
|
|
Bonjour,
Dans la série des galères ça continu...
J'ai dernièrement formaté mon PC et depuis bien que j'ai tout réinstallé quasi à l'identique (système, antivirus...
Dès que je me connecte à eMule mon PC, celui ci plante la durée de tranquillité dure entre 2mins et des fois 1H...PC figé impossible de faire autre chose que d'appuyer sur reset, CTRL+ALT+SUPP ne fonctionne pas, le PC est réellement bloqué...
Je suis certain que le problème viens de l'utilisation d'émule, car si je reste connecté sans la mule en route aucun soucis, Xp ne plante que lorsque eMule tourne...
J'ai essayé eMule officielle, le mod Morph rien à faire à chaque désinstallation j'ai nettoyé avec Ccleaner...
Tous mes drivers sont à jour, à part un doute sur l'alim de mes USB2, mais je ne trouve rien sur le site d'asus...
I need help....
Xp Sp3 à jour
Gforce 8800 GTS
DualCore
Asus P5KC
2Go RAM
antivir
Connection wifi USB D-Link DWL-G132
Freebox HD wifi
Merci d'avance
@+
Akhen
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 19:41
Sujet du message:
|
|
|
bizarre Akken,
car j'ai reformaté dernièrement avec ton Windows
et ça marche très bien Emule chez moi !
(je n'ai d'ailleurs pas réinstallé Emule car je l'avais simplement déplacé temporairement sur un 2è DD pendant le reformatage)
enfin bon ... je ne peux pas trop t'aider quoi
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 23:28
Sujet du message:
|
|
|
ça ressemble fort à un problème de wifi.
tu pourrais essayer:
- dans ta config free, permettre la connexion wifi en b + g + n et canal 1
- réinstalles le drivers le plus récent sur la clé (à partir du socle) _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 09:26
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour, je le pense aussi donc fait un MAJ , pour savoir si c'est le Wi-Fi est en cause, connecte-toi avec le cable Ethernet. Si eMule ne bloque plus, verdict = USB Wi-Fi, s'il bloque toujours, on va chercher autrement la cause. Pour le Wi-Fi, c'est la canal 11 plus tôt que 1. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Akhen
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 22:40
Sujet du message:
|
|
|
bonsoir à tous,
Après quelques tests et surtout un changement de dongle usb wifi tout va pour le mieux, merci pour l'aide...
j'ai désinstallé le système D-Link DWL-G132 AirPlus bien que certifié Sp3... et j'ai installé un dongle sagem basique..et miracle tout fonctionne...
Merci encore, j'avais imaginé plein de causes possibles, mais, j'aurais jamais pensé au wifi...
@+
Akhen
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|