|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278907
Annee : 123829
Mois : 2742
Jour : 95
3.133.130.105
|
|
Question : changer la date d'un mail |
|
|
Auteur |
Message |
yake
Apprenti
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 21:47
Sujet du message: Question : changer la date d'un mail
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de faire apparaitre une date différente de la date du jour sur un mail envoyé à quelqu'un ?
Si oui, pouvez vous me dire comment je dois m'y prendre ?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 22:22
Sujet du message:
|
|
|
change la date de ton système
mais en consultant les sources, il sera aisé d'éventer la supercherie (blague?) _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 09:01
Sujet du message:
|
|
|
Qu'est-ce que tu trafiques Yake. De toute façon, c'est la date du jour que le destinataire aperçoit sur sa boite. Donc, pour un courriel instantané, c'est la date de la réception qui compte. Par principe, un courriel est envoyé à la minute qui suive, donc... _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Akhen
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 11:13
Sujet du message:
|
|
|
Ah lalalalala!
ça sent le mail boulot ou impôts envoyé trop tard qu'on veut bidouillé pour sauver sa peau...
Malheureusement il n'y a pas de solution, le mail envoyé enregistre automatiquement ses sources, et elles sont non modifiables, de plus lors du passage de ton mail par le serveur qui s'occupe du dispatch, de nouvelles infos sont enregistrées et accrochées au mail notamment l'heure et la date... C'est grâce à cela que tu peux tracer les mails reçus et remonter à la source...
Pas de solutions malheureusement....
@+
Akhen
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 12:07
Sujet du message:
|
|
|
ben en fait je suis d'accord sur les sources... on peut effectivement remonter jusqu'à nous. mais combien de personnes savent qu'il existe ce moyen?
voici ce qui apparaît lorsque je m'envoie (ce matin) un courriel dont la date est modifiée
on voit juste expéditeur / destinataire et la date choisie
après il y a aussi des petits scripts qui permettent de les faire apparaître "comme lus". de quoi faire tourner en bourique un paquet de personnes
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 12:52
Sujet du message:
|
|
|
Le titre du sujet ne vous choque pas?
Ben moi j'en ai mal au yeux.
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 13:22
Sujet du message:
|
|
|
Oui Titine ! Tout le monde n'est pas tout le monde et en plus on est censé d'être Zen, alors. Passons des petits détails.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 13:26
Sujet du message:
|
|
|
Ohh mais je suis zen lol.
Dans environ une vingtaine d'années je ne serais surement plus de ce monde alors si notre merveilleuse langue française disparait je ne serais plus là pour le voir (et en pleurer).
Passez, passez .... les petits détails insignifiants.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 14:15
Sujet du message:
|
|
|
Moi aussi, j'aime bien la langue française, pour preuve, je suis un étranger, venu en France en 1976 et voilà maintenant, je maîtrise parfaitement cette langue (sauf des erreurs de syntaxe). Comme toi j'ai horreur des fautes d'orthographe, mais là c'est sans doute une erreur de frappe plus tôt que orthographe (lettres E et R sont côte à côte). Soyons indulgent ! Bye Titine.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 17:28
Sujet du message:
|
|
|
Heu oui certainement ... mais une faute de frappe se corrige avec relecture
Mais, je n'ai rien dit parce qu'avec un débat la dessus, on va finir avec X pages de HS
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 18:41
Sujet du message:
|
|
|
voilà le bon exemple
ça, souvent c'est un signe de présence du virus
w32.chamaille.exe
en géneral ça se soigne assez bien avec
w32. zitounpastis.cawet.con
ou avec
kissmeagain.com
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 23:31
Sujet du message:
|
|
|
Trop mal aux yeux : corrigé _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 01:57
Sujet du message:
|
|
|
ouf
toute façon pour les impôts avec internet c'est jusqu'au 15 decembre!
ensuite on sait même pas pourquoi faut changé ( ) l'heure du mail!
qu'est ce qu'il faut que l'on fait? (à part maitriser le subjonctif?)
y'en a pas la moindre idé ( )
biske biske raje
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|