|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3290496
Annee : 135418
Mois : 9386
Jour : 270
3.133.124.80
|
|
Low ID Freebox norton 360 |
|
|
Auteur |
Message |
regis.hajek@free.fr
Touriste
Anniversaire : 29 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 1
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 21:39
Sujet du message: Low ID Freebox norton 360
|
|
|
Bonjour à tous,
Pas moyen d'obtenier un high ID.
J'ai une freebox V4 et norton 360. Je vous ferais bien un hard-copy de mes écrans de config freebox, mais je n'y arrive pas! quelqu'un peut il me donner la méthode pour virer le Low ID, et accessoirement m'expliquer comment coller une copie d'écran dans ce post?
Pour info, j'ai demandé une ip fixe a free, qui m'a communiqué:
Votre adresse IP :
xx.xx.xx.xxx
Merci
Edité par Titine - Suppression de ton adresse IP
Tu es sur un forum public il n'est pas prudent de donner de telle informations.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 22:49
Sujet du message:
|
|
|
Salut
A part nous confirmer ton fai et le fait que tu habites bien vers paris ton Ip devrait rester discrète (a mon avis)
Déjà ,es-tu en IP fixe : Tuto sur le forum
Et tes ports sont-ils configures dans ta freebox comme dans tes préférences de connexion ?
Tous les tutos sont sur le forum ZenZone
A bientôt
_________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 23:02
Sujet du message:
|
|
|
quote ****
Votre adresse IP :
ZO.UB.BID.ADA
unquote ****
MDR, dans ton quartier il n'y a que des nazes?
blague à part, une ch'tite présentation ne nous ferait pas de mal, maintenant qu'on sait où tu crêche, juste pour savoir si le bar est bien approvisionné ou s'il faut aller chercher les glaçons chez le voisin qui est une ordure avec Orange en High ID tout le temps et des DL > à 200Ko/s
vire (éteints) norton avant de lancer ta mule et dis nous si ça marche moins mal
mais Darcoutar a raison: plein de choses existaient avant notre venue et d'un coup on a lu les tutos de la zone. the lumière nous est apparue et on a offert une tournée générale _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 13:43
Sujet du message:
|
|
|
N'oublie pas de nous faire une petite présentation dans la section adéquate du forum, ce sera plus sympa pour t'accueillir comme il se doit.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 13:52
Sujet du message:
|
|
|
Ben moi, j'ai pas peur! je vais vous donner l'adresse IP de ma machine!
192.168.0.13
Bon, plus sérieusement, j'aimerais bien comprendre pourquoi il y a encore autant de gens qui s'acharnent à utiliser Norton? Crois moi, il y a 90% de chances que le problème vienne de là. Sinon, si t'as une freebox, t'as pas besoin d'un firewall, free s'en charge déjà avec un joli iptables (1000 fois mieux que le meilleur firewall que tu trouveras sous windows...) tu peux donc le désinstaller sans peur. Ensuite, il ne te reste plus qu'à configurer le firewall de Free correctement par l'interface de gestion, et le tour est joué _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 14:18
Sujet du message:
|
|
|
hum ... j'ai peur d'être HS Arafel ... mais bon ...
je suis chez free ... et où trouve-t-on ce firewall de free ? c'est déjà installé sur la freebox c'est ça ? et comment ça se paramètre ?
(et pour Norton tout à fait d'accord avec toi, c'est très lourd et très mauvais)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 15:13
Sujet du message:
|
|
|
http://subscribe.free.fr/login/
login / pass
ensuite tu vas sur : Internet ---> Configurer mon routeur freebox
Une bonne interface de gestion IPTABLES : tous les ports sont fermés, sauf les ports de bases (http, https, ftp, etc...) sauf celles que tu ouvres en particulier en les routant vers les machines spécifiques.
Donc, deux d'avantages :
1) plus besoin d'alourdir ta machine avec un firewall à la con (penser à désactiver la notification de sécurité dans windows qui n'est pas au courant...)
2) T'es en sécurité
Bon ben... moi je vais jouer à GW....
+++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 15:15
Sujet du message:
|
|
|
je pense pouvoir te répondre trés rapidement Arafel.
Les pc préassemblés qui sont vendu dans les rayons informatiques de nos grandes surfaces et autres magasins sont tous atteint de ce même malware virulent j ai nommé ce rootkit qu est NORTON !!!
L utilisateur lambda se dit que si c est sur sa machone c est que c est bien...prend les 90 jours gratuits ... et fini par acheter une licence pour un an _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 18:02
Sujet du message:
|
|
|
haaa ... je ne savais pas, je vais aller voir, merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 18:32
Sujet du message:
|
|
|
Ouai j'oublie toujours ce petit détail à la con...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|