|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288853
Annee : 133775
Mois : 7743
Jour : 114
3.144.16.40
|
Auteur |
Message |
_cantina
Apprenti Zen
Anniversaire : 20 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 159
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 17:20
Sujet du message: Mur interactif
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 20:52
Sujet du message:
|
|
|
gloup !!!
je pense que ça prefigure ce qui va vraiment nous arriver, sans aucun doute possible...
la taille des ecrans ne cesse de croitre, on a windows seven dans quelques mois...
la suite logique c'est ce truc pour moi
je ne deteste pas
mais a utiliser avec moderation quand meme !!! _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 09:15
Sujet du message:
|
|
|
Impressionnant, ils sont forts ces japonais.
Pourquoi avec modération Optimus, au contraire, il faut en profiter au max. 0% alcool. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 20:06
Sujet du message:
|
|
|
oauis, mais non, parce que , si tu as comme moi bien vu l'utilisation qu'ils en font, c'est vachement clair que la pub sur tres grand ecran, ça va pas te laisser la possibilite de regarder ailleur
cela dit, ça fait refer quand meme, sans la pub
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|