Posté le: Lun Nov 10, 2008 15:45 Sujet du message: Probleme de connexion des downloads
Bonjour j'ai posé se topics a fait d'obtenir une aide qui pourrait m'être très précieuse.Voila ma mule déconne a pleine tube je suis correctement configuré mes ports sont ouvert mes téléchargement ou beaucoup de sources cependant il ne commence jamais.
Posté le: Lun Nov 10, 2008 16:52 Sujet du message:
Bonjour skunck54,
Qu'appelles tu bien configuré? Configuré en fonction de ta connexion?
Quel est ton FAI?
Quelle est ta version d'emule?
Depuis quand as tu ce problème?
....
Avec plus de détails ce sera plus facile de t'aider.
Posté le: Lun Nov 10, 2008 22:28 Sujet du message:
10M en non dégroupé avec la blonde
Tu devrais je pense commencer par faire un petit test de ta bande passante ICI en coupant tout ce qui utilise le net
Et je pense qu' en fonction de tes résultats il faudra surement revoir tes réglages a la baisse (ça sent la bande passante saturée par le up .....) _________________
Posté le: Mar Nov 11, 2008 09:29 Sujet du message:
il y a une option dans emule pour les fai qui bride le p2p "free" lorsque celle est activé pour un fai qui ne bride pas les dl sa bloque les dl verifie dans tes options si tu ne la coché _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum