|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279159
Annee : 124081
Mois : 2994
Jour : 347
3.144.83.204
|
Auteur |
Message |
rama
Apprenti
Anniversaire : 25 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 76 Localisation: le sud
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 23:58
Sujet du message: probleme livebox
|
|
|
salut a tous
petit probleme sur ma livebox sagem, je n'arrive pas a rentrer dans la configuration de celle-ci.
Pourtant je tape bien "admin" en identifiant et en mot de passe, ça marque echec de la connection.
quelqu'un peut-il m'aider?, Merci d'avance _________________ D'UN ANE, ON N'EN FERA JAMAIS UN CHEVAL DE COURSE!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 03:40
Sujet du message:
|
|
|
ça doit être marqué dans ta lettre de confirmation orange...
tu entre ton identifiant et le mot de passe par default ( que tu change dès ta 1ere connection)
essaye avec admin et ton mot de passe...
sinon essaye avec 192.168.1.1 en id puis ton mdp de connection orange...
(par default où celui que tu as mis)
enfin faut trifouiller paske d'un fai à l'autre ça change un peu...
sinon le meilleur moyen c'est d'aller sur le site du fai et de chercher l'aide(ou assistance)...ça est marqué dedans sûr et certain... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 11:48
Sujet du message:
|
|
|
mon frere a eu le même pb que toi sur sa live box, il a du faire un reset de la live ensuite tous est revenu à la normal
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 12:36
Sujet du message:
|
|
|
Pas mieux ... fais un reset Seb
|
|
|
Auteur |
Message |
rama
Apprenti
Anniversaire : 25 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 76 Localisation: le sud
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 16:33
Sujet du message:
|
|
|
Merci a tous pour vos réponses, j'essaie et je vous tiens au courant
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|