|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279401
Annee : 124323
Mois : 3236
Jour : 589
18.117.172.252
|
|
Complément de présentation. |
|
|
Auteur |
Message |
systy
Apprenti
Anniversaire : 26 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 10
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 14:09
Sujet du message: Complément de présentation.
|
|
|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez lu le complément de ma présentation dans la première formule, alors je reforme un autre sujet! J'espère ne pas faire d'erreur!
C'est vrai je ne suis plus toute jeune physiquement, mais je le suis dans ma tête, et c'est de loin le plus important. En plus c'est bien d'être avec des jeunots, non ?
On m'a demandé ce que je savais faire, et bien beaucoup de bricolage. Surtout du bricolage d'homme, style : peinture, tapisserie, pose de carrelages, réparations éléctriques, un peu de plomberie, crépi, et j'en passe......!
J'aime lire, faire des poèmes et dessiner.
Voilà un peu mon profil. J'espère avoir répondu à vos questions ?
A bientôt,
systy...... mais pas systyte, merci!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 14:31
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Systy,
Ce n'était pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet, à la suite de ton premier post ça suffisait
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|