|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279563
Annee : 124485
Mois : 3398
Jour : 751
18.117.254.221
|
Auteur |
Message |
systy
Apprenti
Anniversaire : 26 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 10
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 15:18
Sujet du message: Présentation
|
|
|
Bonjour à vous tous,
Mon Prénom c'est Jeanine et je suis nouvelle au milieu de vous depuis quelques jours. C'est une personne qui m'a conseillé ce site. Je n'est pas encore naviguée sur votre site, mais je le ferai avec plaisir un peu plus tard. J'ai 55 ans, et j'aime beaucoup les jeux flashs, la seule chose que j'ai déjà fait c'est de jouer au jeu majong et bien sûr j'ai perdu, mais je joue pour me détendre et cela me fait du bien pour des raison de santé!
Salutations à toutes et à tous,
systy ( Jeanine )
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 16:22
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur la merveilleuse zenzone systy
Passe d'excellents moments parmi nous et amuse toi bien.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 18:58
Sujet du message:
|
|
|
bonsoir systy et bienvenue sur la zone la plus sympa de ce coin-ci de la terre
n'hésites pas à poser des questions quand tu sèches sur un sujet.
le forum est plein de personnes qui n'ont rien à faire de leur journée que de dire du mal de leurs voisins, alors de temps en temps il faut bien qu'on les occupe
mais dans ta jolie présentation, tu n'as pas dit grand chose sur toi, tes passions, tes savoirs, tes envies, ...
à bientôt sur ce petit bout de toile rempli d'étoiles _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bejita
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 21:11
Sujet du message:
|
|
|
salut à toi systyte , c'est rare de voir des surfeurs qui ont passé la cinquantaine sur ce genre de forum , ca fait plaisir .
qu'est ce qui à fait que tu a debarquer au milieu de la zenzone ? comme le dit markos dis nous en un peu plus sur toi
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 04:07
Sujet du message:
|
|
|
salut!
bienvenue parmis nous toi aussi!
bizzzzz _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 08:50
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour systy et bienvenue sur notre site le plus zen des Zen's.
Fais comme chez toi, tu as le choix des jeux dans nos thèmes et ne t'inquiète pas, à force de jouer, persévérer, tu deviendras une championne toutes catégories. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
Plus de renseignements sur moi ! |
|
|
Auteur |
Message |
systy
Apprenti
Anniversaire : 26 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 10
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 14:21
Sujet du message: Plus de renseignements sur moi !
|
|
|
Bonjour à tous,
C'est vrai je ne suis plus toute jeune physiquement, mais je le suis dans ma tête, et c'est de loin le plus important. En plus c'est bien d'être avec des jeunots, non ?
On m'a demandé ce que je savais faire, et bien beaucoup de bricolage. Surtout du bricolage d'homme, style : peinture, tapisserie, pose de carrelages, réparations éléctriques, un peu de plomberie, crépi, et j'en passe......!
J'aime lire, faire des poèmes et dessiner.
Voilà un peu mon profil. J'espère avoir répondu à vos questions ?
A bientôt,
systy...... mais pas systyte, merci!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 14:39
Sujet du message:
|
|
|
hello bienvenue sur emule-zenzone
Ben en voila une belle présentation, je pense que tu vas beaucoup te plaire ici
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 14:20
Sujet du message:
|
|
|
sois la bienvenue sur le forum systy
tu vas voir en général nous sommes tous très sympathiques et tu devrais bien t'amuser _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 13:55
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour systy
Bienvenue dans zenzone dimension _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 21:10
Sujet du message:
|
|
|
Soit la bienvenue parmi nous
Et rassure toi pour ton age on a déja de bons dossiers qui trainent _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 06:13
Sujet du message:
|
|
|
sur la zenzone systy
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 17:21
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur la merveilleuse zenzone systy
Passe d'excellents moments parmi nous et amuse toi bien.
et ya plein de personnes d'age mure sur la zenzone :p faut pas s'inquieter mais il sont gentils 'meme si ils radotent)
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|