|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278947
Annee : 123869
Mois : 2782
Jour : 135
3.129.20.112
|
|
Êtes vous McCaine ou Obama ? |
|
Êtes vous McCaine ou Obama ? |
Je vote John McCaine |
|
0% |
[ 0 ] |
Je vote Obama |
|
71% |
[ 15 ] |
je vote Blanc |
|
9% |
[ 2 ] |
C'est tous des nuls ! |
|
19% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
Auteur |
Message |
bejita
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 15:01
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
aketo a écrit: | Obama remporte la victoire, 349 voies contre 129 de Mccaine . |
le systeme electoral américain est assez obscure et naze
sinon c'est sur que obama n'est pas ma sorciere bien aimée , mais bon , l'espoir fait vivre , qui vivra verra , il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , et je finirai ma sequence citation par la plus " juste " : qui s'endort avec le c*l qui gratte , se reveille avec les doigts qui puent ! ( aucun rapport avec ce que j'ai écrit plus haut mais il fallait que je le sorte )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 23:22
Sujet du message:
|
|
|
aketo a écrit: | Obama remporte la victoire, 349 voies contre 129 de Mccaine . |
les voies du saigneur sont un peu nétrables _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 09:28
Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai que je suis méfiant et sceptique de nature, n'empêche que c'est les humains qui me rendent tel que je suis.
Pour le reste, le temps nous le dira. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
Anniversaire : 14 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: TOULON
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 01:04
Sujet du message:
|
|
|
bejita a écrit: | aketo a écrit: | Obama remporte la victoire, 349 voies contre 129 de Mccaine . |
le systeme electoral américain est assez obscure et naze
sinon c'est sur que obama n'est pas ma sorciere bien aimée , mais bon , l'espoir fait vivre , qui vivra verra , il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , et je finirai ma sequence citation par la plus " juste " : qui s'endort avec le c*l qui gratte , se reveille avec les doigts qui puent ! ( aucun rapport avec ce que j'ai écrit plus haut mais il fallait que je le sorte ) | colorblack a écrit: | e pense qu'il faut changer la politique de ce grand pays j'ai grand espoir, en France nous avons de gros problèmes dus à à la mondialisation alors j'espère que cet homme jeune et noir de condition moyenne, intelligent, ne nous décevra pas. |
Je pense que le fait d'élire un président noir est une grande révolution bien
entendu ce n'est pas un magicien laissons le temps au temps et espérons que l'avenir de ce pays aura le courage d'affronter toutes les erreurs de l'ex et de ce fait nous aurons surement plus de facilité pour le commerce etc... et c'est une bonne revanche envers ce peuple noir qui a tant souffert.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 09:32
Sujet du message:
|
|
|
Il y a toujours un début de tout dans la vie. En France, il y a la Ministre, maintenant il y a un préfet camerounais nommé à Digne. Et dans l'avenir...
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 23:12
Sujet du message:
|
|
|
dans l'avenir, ladies and gentlemen, MARKOS_LE_MALOS, president of the united states of zenzone land village country, ouaip que c'est un bon coup à faire.
MONDIAL POWAAAAA
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 00:02
Sujet du message:
|
|
|
demain c'est Yes Weekend..... ok je sors
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|