|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287217
Annee : 132139
Mois : 6107
Jour : 750
18.224.73.150
|
|
c'est encor moi et toujours problèmes pas réglés |
|
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
Anniversaire : 14 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: TOULON
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 19:49
Sujet du message: c'est encor moi et toujours problèmes pas réglés
|
|
|
je n'arrive pas malgré les tutos à configurer émule, ma neuf box 4 les id, ect je demande de l'aide car vraiment j'ai essayé et pas de résultats merci d'avance. Je vous l'avais dit que j'étais très nulle !!! :d
oy2: j'ai oublié de dire que j'étais blonde !
bonjours, je suis allée aux pages pour configurer emule mais quand on me demande ma connexion je ne la trouve pas, je suis allée pour la tester mais aucun modèle correspond à mon ordi, je suis sur vista GB j'ai téléchargé émule 049b j'ai l'adsl wifi neuf 4 par contre je vois que dans émule je suis derrière un parefeu toutes mes cases sont vides !!!!!!! je ne sais pas si avec ça vous aller pouvoir m'aider? avec mes remerciements
Dernière édition par colorblack le Sam Oct 25, 2008 21:17; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 20:14
Sujet du message:
|
|
|
blonde? mais fallait le dire ma petite
tu aurais du reprendre ton premier post qui présentait tes difficultés. c'est plus lisible dans le temps.
j'espère que quelqu'un pourra replacer ce post à la suite de ton premier
n'angoisse pas, on va la trouver ta solution.
arafel demande ce que tu fais entre 16h00 et 23h00 demain soir, il a quelques minutes de libre et ça fait longtemps qu'il cherche à découvrir les produits microsoft _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
Anniversaire : 14 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: TOULON
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 20:43
Sujet du message:
|
|
|
markos_le_malos a écrit: | blonde? mais fallait le dire ma petite
tu aurais du reprendre ton premier post qui présentait tes difficultés. c'est plus lisible dans le temps.
j'espère que quelqu'un pourra replacer ce post à la suite de ton premier
n'angoisse pas, on va la trouver ta solution.
arafel demande ce que tu fais entre 16h00 et 23h00 demain soir, il a quelques minutes de libre et ça fait longtemps qu'il cherche à découvrir les produits microsoft | je rentre chez moi pas avant 19h , mais tu me demandes des infos sur microsoft à moi
en tout cas merci de toujours être là, tu es vraiment plein d'humour, cela me plait bien
Edit par Titine: Pas de double posts s'il te plait.
J'ai regroupé tes messages.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 10:20
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour colorblack,
Alors en premier lieu, Markos a raison, on ne va pas y arriver si tu recrées un nouveau sujet à chaque fois pour le même problème, le mieux effectivement aurait été de poster directement à la suite du premier pour qu'on s'y retrouve puisque ton problème n'est pas réglé.
En second lieu, évite s'il te plait les doubles posts, tu peux utiliser la fonction "éditer" pour ajouter un oublie à ton message si personne ne t'a encore répondu.
Pour en revenir à ton souci, il faudrait que tu sois plus explicite.
Essais de nous décrire clairement le problème.
- Qu'as tu fais comme exactement comme manips?
- Ton problème se situe à quel niveau exactement?
- Es tu en lowid?
- Pas de connexion serveurs?
- Téléchargement trop lent?
- ...
Est ce que tout ce que je t'avais indiqué a été fait?
Titine a écrit: |
Colorblack, pour t'aider à configurer emule, tu trouveras tout ce qu'il te faut: ICI
Pour la neuf box: ICI
Bien sur nous restons à ta disposition pour toutes tes questions. |
PS: ben moi aussi je suis blonde ... et alors?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 14:37
Sujet du message:
|
|
|
Titine a écrit: |
PS: ben moi aussi je suis blonde ... et alors? |
Bah euh .....comment dire ......euh ...euh..... _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 15:33
Sujet du message:
|
|
|
Tssss c'est pas beau la jalousie Moka
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 15:34
Sujet du message:
|
|
|
Tu m imagine en blond franchement looool.
Y a que Tristan qui trouverai ça beau huhuhuhu
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|