|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286913
Annee : 131835
Mois : 5803
Jour : 446
18.224.60.19
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 09:42
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : c'est bizarre parce que moi ya rien qui m'a dérangé dans le post je vois pas pkoi il fallait l'intervention d'un modo .....
aprés la crise du pouvoir d'achat et financiere voici la crise de l'humour ..... je sais c'est triste ....
sur ce pour revenir a des chose qui sont moins obsolete :
merci bejita pour l'éclaircissement du syllogisme d'Aristote
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 10:08
Sujet du message:
|
|
|
Cable a écrit: | c'est bizarre parce que moi ya rien qui m'a dérangé dans le post je vois pas pkoi il fallait l'intervention d'un modo .... |
Idem
|
|
|
Auteur |
Message |
_cantina
Apprenti Zen
Anniversaire : 20 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 159
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 13:11
Sujet du message:
|
|
|
oO
Ca me plais pas d'être rattacher à une blague sur les pédophiles
Ca pose un probleme ???
Bah puisque vous pensez avoir raison c'est bien une fois de plus ^^ certains faut pas les secouer ou les choquer mais pour les autres c'est normal!!!! Ou est l'egalité ??? _________________ [align=center][img]http://www.speedtest.net/result/402246266.png[/img][/align]
|
|
|
Auteur |
Message |
bejita
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 14:03
Sujet du message:
|
|
|
mis à part etre passé vraiment à cote de la blague , le sujet principal n'etait pas la pedophilie mais la niaiserie d'un des deux interlocuteurs....
ce n'est que de l'humour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
_cantina
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 14:23
Sujet du message:
|
|
|
Ce que tu crois être de l'humour,(qui n'est même pas risible), peut être aussi mal perçu par d'autres !! De toutes façons c'est de l'humour déplacé. Les blagues pédophile n'ont rien faire sur ce forum.
Sache que le jour ou cela a été posté j'ai reçu plus de 4 coups de téléphone pour me prévenir!!!
Je suis loin d'être le seul a avoir été choqué !!!
Et je n'ai pas eu besoin de tarabuster moka pour qu'il retire mon pseudo de la blague .
je n'y adere pas c'est tout c'est mon choix .
Le sujet est clos pour moi.
Ps: pour plus amples information me demander sur #emule-fr-zenzone
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 16:14
Sujet du message:
|
|
|
heu alors déjà faut se détendre et en plus c'est loin d'être une blague pédophile loin de la mais plutot l'histoire d'un mec qui a rien compris et qui est con comme ses pieds
un peu comme l'histoire d'un mec de Coluche avec le crocodile
et pour finir si ya des gens qui t'appelle pour te dire ca c'est que les pauvres ils ont rien a fouttre de leurs vies
enfin je trouve tout ca un peu exagérer et loin mais alors vraiment loin de la pédophilie
encore une fois je vois que ya du level chez les zenzonniens ......
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 18:42
Sujet du message:
|
|
|
bon assez discuté autour d'un mauvaise lecture.
si on vient ici c'est qu'on a certainement plein de choses qui nous rassemblent.
on ne va quand même pas se lancer des cils à distance à longueur de post, nan?
le mystère du clavier est résolu: c'est un objet qui peut percuter l'inconscient et blesser l'âme.
la prochaine fois je citerai Eddy
_________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 18:53
Sujet du message:
|
|
|
Tu peux citer Cable ou moi lol, avec toutes les casseroles qu on a déjà aux fesses (j ai pas dis dans), on crains plus grand chose _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
_cantina
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 19:47
Sujet du message:
|
|
|
LooooL markos
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 19:59
Sujet du message:
|
|
|
merci moka je prends note et ne me gênerai pas aux entournures le moment venu d'ailleurs, moi aussi je suis pilote d'essai chez Sitram...
kikou _cantina
pendant tout ce raffut, j'ai recompté le nombre de touches (oui ça m'arrive de temps en temps, ça m'aide à oublier que le week-end est déjà là ) de mon vieux clavier trust DAK, soit disant 102 touches.
et là , le mystère s'épaissit: j'en ai compté 107 auxquelles il faut ajouter les touches multimédia, soit 17...
et vous vous avez combien de touches sur votre clavier?
|
|
|
Auteur |
Message |
_cantina
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 20:17
Sujet du message:
|
|
|
86 pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 08:56
Sujet du message:
|
|
|
moi sur le portable 17 pouces j'en ai bien 102 ( un double pastis pour ne citer personne )
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 12:10
Sujet du message:
|
|
|
markos_le_malos a écrit: |
le mystère du clavier est résolu: c'est un objet qui peut percuter l'inconscient et blesser l'âme.
la prochaine fois je citerai Eddy
|
ça dépend.... il peut aussi percuter la tête et blesser la tronche... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|