|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279357
Annee : 124279
Mois : 3192
Jour : 545
18.217.112.154
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
Anniversaire : 14 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: TOULON
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 22:11
Sujet du message: coucou les zens !!
|
|
|
je voulais remercier tous ceux qui m'ont accueilli, je n'ai pas pu répondre à tout le monde car moi avoir attrapé bronchite j'ai quand même essayé d'effectuer les conseils mais j'ai beaucoup de travail c'est pire que de déchiffrer les ordonnance du médecin, en tout cas mon vista premium et mon neuf 4 et mon émule 049b, me donnent du souci, ils sont peut-être malade aussi car les explications bien détaillées pourtant , mais il y a des masques différents des miens, alors je me bloque je ne veux pas planter l'ordi je reste zen car avec vous je ne me sens pas abandonnée.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 22:19
Sujet du message:
|
|
|
zeus est grand, il y en a même qui se présentent 2 fois
mais c'est gentil de remercier à nouveau
ma petite _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 06:23
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour colorblack,
Pourquoi ne pas avoir répondu directement à la suite de ton post de présentation? (répondre plutôt que nouveau)
Ne t'inquiète pas pour tes soucis, tu finiras par y arriver avec l'aide des zenzoniens.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|